Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, apres des heures de recherches un peu partout en francais et en anglais sur gg pas moyen de trouver le code parental a 4 chiffres par defaut de mon USB Loader GX (installé en chaine wii par un shop donc je ne sais pas si c est toujours le code par defaut ou non) et je ne trouve pas ou est le fichier de config puisque je ne le charge pas de la SD.

Est ce que je dois le remplacer par la derniere version et mettre ma config perso ou il y a moyen de modif la config meme quand il a ete installe en Chaine wii ?

Cdlt,

Fremthai :D

Posté(e)

oui je cherche avec mes pieds....

donc si tu lis mon message, le contrôle parental de mon USB Loader GX ne me propose UNIQUEMENT de taper les CHIFFERS de 0 a 9, pas de A ni de B, et je ne peux entrer que 4 CHIFFRES maximum et non 6 caracteres

ce code je l ai trouve en 2 minutes mais dans ce cas je veux bien qu on m explique comment le rentrer

Posté(e)

ab121b , il sagit des touches de ta wiimote -A-B-(1)-(2)-(1)-B

Posté(e)

autant pour moi je viens de retester, a premiere vue meme resultats que mes precedents essais d hier, rien ne s affiche a l ecran

sauf que je me suis dit que c etait peu etre normal de ne pas voir d etoiles, et j ai clique sur OK et effectivement ca marche

dire que j ai teste 15 fois hier a m acharner sur les boutons et 3 heures a chercher un fameux code a 4 chiffres :/

honte a moi :D

c est rare que j en vienne a creer un compte sur un forum pour trouver une reponse quand je n y aboutis pas par mes recherches ^^'

bon ben post a delete ou a passer en RESOLU ;)

cdlt

fremthai

Posté(e)

maintenant que la console est unlocked, je veux faire une update et ca me dit console locked...super

et quand je veux changer les chemins pour mes covers ca me dit error :]

je crois que je vais aller acheter une SD lol

Posté(e)

bon j ai tout refait de moi meme, mis la derniere version de usb loader en chaine par mon HDD et tout marche nikel maintenant je peux modifier mes chemins pour les jackettes and co

thx

frenthai

Posté(e)

Tu peu aussi en profiter pour tester (changer?) d'autre loader!!

(procure toi une SD de toute facon , elle te sera surement utile ;) )