pilout Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) bonjour, apres changement de pate thermique.ma console ne s'eteint pas de suite(environ 6 seconde après).les ventilo tourne normalement,led verte. une idée?merci Modifié le 25 mai 2010 par pilout
Zbox© Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) T'as essayé de pousser la chansonnette de France Galle ??? ... débranche tout ... Je suis en forme ajourd'hui, ok je sors. Modifié le 25 mai 2010 par Zbox©
pilout Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai débrancher,rebrancher.toujours pareil.
nono85 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 les téléchargement sont pas activer en tache de fond? Ma console a le même symptôme ( jasper) , il y a rien de grave.
Zbox© Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) 3 cas de figure : 1 - Soit tu as des DL en cours et la console s'éteint après 2 - Soit ta manette est branchée filaire et elle est en mode recharge tant que tu l'aura pas débranchée 3 - Soit ta console a trop chauffée et les ventilos tournent jusqu'à refroidissement et ensuite extinction de ta console. P.S. Gaffe à ton titre Modifié le 25 mai 2010 par Zbox©
Messages recommandés