Sidart Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour. Tout est dans le titre, J'ai un écran Samsung P2370 qui a une Connectique dvi-i a l'arrière, j'ai donc acheté un adaptateur YUV / DVI-I. Résultat actuel : les blancs de l'affichage sont verts dés le menu, et donc évidemment ça se propage pendant les jeux, avec Usb loader ou avec mes dvd. C'est assez désagréable. La console ne s'affiche que si elle est en mode 480p, sinon l'écran ne reçoit pas de signal du tout. Des idées sur la source du probléme ? Je sais que un écran rouge est un problème de signal NTSC sur tv pal, mais la, vert dés le menu ça me parait bizarre. Cordialement, Sid
chtiwii Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 salut si ta wii et ton cable fonctionne bien sur une tele "normale" apres sur des moniteurs informatiques ça reste aleatoire et du domaine du bricolage ,desolé de ne point d'aider beaucoup
booms Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 exact! J'ai une VGA box pour wii qui tourner nikel sous XP , mais sous '7" , j'ai ce fameux voile vert! A voir chez toi dans les parametres pc!
Messages recommandés