serum88 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Bonjour à tous, Voila ma wii est flashée avec la faille twilight. Je voulais savoir si c'est possible de la reflasher avec la faille bannerbomb. Si oui pouvez vous me dire comment faire? Merci Cordialement
Shakin Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, Et biens tu mets ta console à jour et tu suis les tutos, c'est aussi simple que ça. @+
serum88 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Posté(e) le 25 mai 2010 Si je la met à jour cela va pas la briker?
Shakin Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut, Si tu le fais en Wifi ça ne risque rien. @+
jp33 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Si je la met à jour cela va pas la briker? Et quitte à avoir le Wifi, autant mettre à jour la chaine HBC avant histoire de l'avoir encore après .... ça évite les prises de tête avec une 4.2 ....
Shakin Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut, Rien de bien plus compliqué sur une 4.2 qu'une 4.0, HBC s'installe en moins de 3min. Ca revient au même, mais si tu veux la mette à jour via le Wifi tu peux, ça ne changera rien au résultat ( il ne faudra juste pas avoir peur de voir 2 HBC avant la mise à jour 4.2 ). @+
jp33 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 HBC s'installe en moins de 3min. ou pas ..... , ça dépand de l'état des IOS .... la mise à jour prend 30s, se fait automatiquement si on a le WiFi et ça évite de perdre 3 minutes pour rien (ou de retrouver la chaine à l'envers .... enfin, les trucs habituels en 4.2 (oui, je sais, pour la tête en bas, ça n'a rien à voir avec la 4.2 à la base ), quoi ...) c'est ce genre de prise de tête qu'il vaut mieux éviter surtout quand on peut le faire avant ...
Shakin Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut, C'est justement en mettant à jour HBC avant la console qu'il y a le plus de risques d'avoir HBC à l'envers, mais bon... @+
jp33 Posté(e) le 26 mai 2010 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est certain que s'ils ne la met pas à jour avant, elle va disparaître ... il ne risque donc pas de la retrouver à l'envers .... ça ne s'arrange pas ....
fla242 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 [HS on] la bataille des pros j'adore .. [HS off]
jp33 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 ça se voit tant que ça notre mauvaise foi ? enfin, la mienne surtout ..... Mais bon, sur le fond, c'est moi qui ai raison de toute façon
Shakin Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui c'est vrai, tu as beaucoup aider jp33 merci beaucoup. Sans toi je ne connaitrai pas tout ce que je sais à l'heure actuelle. Sans oublier les tutos que tu as fait, merci beaucoup. T'es le meilleur, donc continues comme ça tu fais du bon boulot.
Messages recommandés