b10h4z4rd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut a tous je possede une x 2.3b lite(la bleu) et lors du flash la console a buggé. donc c raté je je voudrai savoir si ya moyen de flaasher a chaud car mon cousin a une X2.3 lite (la rouge) et connecter avec le pinheader. merci
Jlz Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Helas pour les 2.3 a et b le flashage a chaud n'est pas du tout facile a mettre en oeuvre, tu vas avoir plein de connectique a brancher et debrancher a chaud et c'est mille fois suffisant pour niquer tes puces ! Un conseil n'essaye qu'en desespoir de cause !! Je serais toi j'essayerais meme pas (a vrai dire c'est fais et j'ai laché l'affaire trop de risque console ss tension !) fais toi preter un prog. ++
FFlF Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Personnellement j'ai déjà flashé à chaud pas mal de cheapmods, en chassant les 49LF020 d'un support PLCC soudé sur des longs fils à l'aide d'un tournevis et d'un bout de scotch, pas eu de problèmes. Maintenant des puces plus compliquées je peux pas confirmer que ça marche, mais le pin-header me semble royal pour cette manip. L'essentiel est de rester à la masse, tout en évitant de toucher la caisse de la boite, ne pas mettre les doigts dans un endroit innaproprié.
b10h4z4rd Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 ok ben je suis passé chez asolute games pour demander de flasher mais ils disent k'ils n'arrivent pas a la flasher. auriez vous une idee de ce que ca peut etre? peut etre prb du switch? merci
Messages recommandés