Messages recommandés

Posté(e)

bonjours aux geux ma wii n'a aucune modification apres la derniere mise a jours quand ma wii est en veil la lumiére bleu clignote ... je voudrais savoir pk ?... une deuxiéme question pour modifier une wii il y a donc les puce et le flash donc un programe avec se programe on peux lire les jeux graver ? ou c juste de booter les jeux sur disque dure ? pour la puce on booter a la foi par dd et cd ??

merci d'avence a tout le monde

Posté(e) (modifié)

la lumiere bleu veut dire que ta un message :) ( petite enveloppe en bas a droite au menu wii )

Apres les puces : si ta un dernier elcteur ( wii recente ) tu pourra pas lire les jeux sur dvd donc puce+ changement carte mere

Tu peut la softhacker, tu trouvera plein de tuto, la encore si wii recente, vu qu'elle lance pas les dvd graver faudra passer par l'usb :), mais il y a un risque de rendre ta console inutilisable :(

Modifié par KGB64
Posté(e)

Et un autre conseil ne laisse pas ta wii en veille (led power orange) mais eteind la (led power rouge), car le module wifi chauffe et la console n'est plus ventilée donc risque de panne.

A++