SÖldner-x 2 : Final Prototype

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hier en fin de journee j'ai jouer avec mon fils a deux :

le mode deux joueurs est excellent et bien pensé : une seul barre de dégât pour deux du coup c'est tendu de la culotte qui rentre dans les fesses newlaugh et tous les boosts se partagent aussi c'est vraiment bien on a reussi a finir le lvl 1 avec une note S après c'était un peu plus tendu mais il s'est bien débrouillé on a réussi a finir le jeu ( jusqu'à lvl 6 hein parce qu'après j'ai pas ) avec deux continus.... <_<

Sinon pour le troisième ship :

une fois atteint le bon niveau de pilote le challenge "assassin" fait son apparition et il est vraiment très simple: je l'ai eu du premier coup contrairement a d'autres challenge....

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
Sinon pour le troisième ship :

une fois atteint le bon niveau de pilote le challenge "assassin" fait son apparition et il est vraiment très simple: je l'ai eu du premier coup contrairement a d'autres challenge....

Alors, t'as enfin débloqué le niveau 7...???

J'ai fait le Challenge 'Maitre des clefs' assez prise de tête. Pas de trophées, mais maxi bonus... hihihi

Posté(e)
Alors, t'as enfin débloqué le niveau 7...???

J'ai fait le Challenge 'Maitre des clefs' assez prise de tête. Pas de trophées, mais maxi bonus... hihihi

:oki: pour le challenge des clefs :ok:

Sinon oui j'ai enfin débloqué ce fameux niveau c'était pas les bonnes clef que j'avais ^^

j'ai débloqué les challenges difficile et très difficile. pour ce dernier tu commence direct rang S :whistling:

J'ai pas encore trouvé la technique pour le boss de fin pour l'éliminer sans perdre de vie...

sinon je suis sur le trophé :"maître de l'evasion tendu aussi . pour le moment j'arrive que jusqu'au mini boss après ca se corse <_<

Posté(e)
Sinon oui j'ai enfin débloqué ce fameux niveau c'était pas les bonnes clef que j'avais ^^

j'ai débloqué les challenges difficile et très difficile. pour ce dernier tu commence direct rang S :whistling:

J'ai pas encore trouvé la technique pour le boss de fin pour l'éliminer sans perdre de vie...

sinon je suis sur le trophé :"maître de l'evasion tendu aussi . pour le moment j'arrive que jusqu'au mini boss après ca se corse <_<

Maitre de l'évasion..un poil énervant ce challenge.

Pour l'instant, j'suis sur le trophée felon de l'espace qui consiste à terminer le jeu en mode cauchemar...et bah pas facile. Bizarrement, j'ai pris un stick pour faire le niveau et j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que la jeu a été programmé pour l'analogique du DS et non pour un pad numérique ou stick. Du coup, on ressent une inertie à l'arrêt du vaisseau (j'ai cru jouer à Axelay), et cela tu ajoutes le léger scrolling vertical et t'abandonnes vite fait le stick. J'aurais souhaité une maniabilité impeccable à la viewpoint mais apparemment, elle n'existe qu'en analogique...c'est bien dommage...car à très haut niveau, y a que le stick qui compte surtout en mode bullet pattern. Fallait bien trouver un défaut... :P ...

Posté(e) (modifié)
Maitre de l'évasion..un poil énervant ce challenge.

Pour l'instant, j'suis sur le trophée felon de l'espace qui consiste à terminer le jeu en mode cauchemar...et bah pas facile. Bizarrement, j'ai pris un stick pour faire le niveau et j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que la jeu a été programmé pour l'analogique du DS et non pour un pad numérique ou stick. Du coup, on ressent une inertie à l'arrêt du vaisseau (j'ai cru jouer à Axelay), et cela tu ajoutes le léger scrolling vertical et t'abandonnes vite fait le stick. J'aurais souhaité une maniabilité impeccable à la viewpoint mais apparemment, elle n'existe qu'en analogique...c'est bien dommage...car à très haut niveau, y a que le stick qui compte surtout en mode bullet pattern. Fallait bien trouver un défaut... :P ...

pareil j'avais tester avec mon stick et même conclusion que toi :encolere12: mais j'ai pas essayer de mapper

Par contre chose bizarre mais j'ai du mal avec la taille de l'écran j'ai toujours l'impression que j'ai la place pour m'évader plus haut sur l'écran et c'est a ce moment la en général que je me fait avoir , vue qu'on ne peut pas monter plus haut . je me fait bouriner aussi quand il commence a y avoir trop de sprite a l'ecran et que mes yeux se focalisent plus sur un des mini ship qui m'accompagne et là c'est collision.

Sinon j'ai trouver deux nouvelles armes dans les ennemies rares...

je perd pas une seul vie jusqu'au dernier boss et là c'est la cata : quand les foreuse se resserrent ca deviens tendu ou j'ai pas encore compris le truc :whistling:

me reste plus que 4 clefs cinquième du nom à découvrir ^^

y en a une ou il faut faire des chains a gogo pour l'obtenir :P

Modifié par 8P@T8
Posté(e)
je me fait bouriner aussi quand il commence a y avoir trop de sprite a l'ecran et que mon oeil se focalise plus sur un des mini ship qui m'accompagne et là c'est collision.

Pas évident effectivement pour les borgnes... :whistling:

Posté(e) (modifié)

je l'attendais celle là :D taquin

:sorcerer: c'est corrigé

Modifié par 8P@T8
Posté(e)

je l'attendais celle là :D

:sorcerer: c'est corrigé

Pour la foreuse foireuse...

Au moment ou les forets se resserrent sur ton p'tit vaisseau, tu te positionnes à l'extrême gauche.

Puis tu attends que le premier foret se lève (d'ailleurs une bonne grosse flèche te l'indiquera). Il te restera plus qu'à slalomer jusqu'à l'oeil du boss et lui, il n'en a qu'un. :whistling:

Posté(e) (modifié)

Au moment ou les forets se resserrent sur ton p'tit vaisseau, tu te positionnes à l'extrême gauche.

Puis tu attends que le premier foret se lève (d'ailleurs une bonne grosse flèche te l'indiquera). Il te restera plus qu'à slalomer jusqu'à l'oeil du boss et lui, il n'en a qu'un. :whistling:

Et après ca se resserre c'est là que je me fait avoir quand il faut revenir en arrière .

Au fait mon vrai nom c'est Polyphème www.MessenTools.com-Crazy-ciclope-loco.gif( vive la chirurgie esthétique hihihi )

Modifié par 8P@T8
Posté(e) (modifié)

Et après ca se resserre c'est là que je me fait avoir quand il faut revenir en arrière .

Au fait mon vrai nom c'est Polyphème www.MessenTools.com-Crazy-ciclope-loco.gif( vive la chirurgie esthétique hihihi )

Je peux rien faire pour toi..essaies avec les pieds. :whistling:

Sinon, ta signature comprenant le lien vers Soldner X2...est à revoir.

Modifié par Fll
Posté(e)

Bon sinon petite trêve ( t'es en forme toi ) :blink:

Pour le challenge PROFILEUR j'ai testé avec le mexxus deuxième du nom . c'est bien chaud bouillant comme challenge surtout avec tout ces petits sprites qui se baladent au large . Tu as pris quel ship?

Posté(e)
Pour le challenge PROFILEUR j'ai testé avec le mexxus deuxième du nom . c'est bien chaud bouillant comme challenge surtout avec tout ces petits sprites qui se baladent au large . Tu as pris quel ship?

J'ai pris le même vaisseau (le meilleur) mais faut alterner les armes, notamment la dernière partie du niveau avec les îles flottantes qu'il faut éviter avec tout pleins d'ennemis qu'il faut détruire....mais j'ai pas trop galéré (sans doute la chance). Je pense que je vais arrêter un peu les challenges et pêter un score en normal...ou pêter la manette.