pilout Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 pôurquoi pas de gomme?j'ai une console qui tourne depuis 1 an comme sa.il y a bien un tuto qui en parle,non?
deefox Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 pôurquoi pas de gomme?j'ai une console qui tourne depuis 1 an comme sa.il y a bien un tuto qui en parle,non? la gomme c'est pas genial,ca craque,ca casse,il faut les tailler corectement,bref pas terrible. en revanche les patins et le double face specifique c'est mieux,possibilité de regler l'epaisseur facilement et de revenir dessus plusieurs mois plus tard. mais l'ideal reste le remplacement de cm.
sebker56 Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui on parle bien de bricolage, parce que sinon ça va jazzer encore
deefox Posté(e) le 27 mai 2010 Posté(e) le 27 mai 2010 ha oui oui c'est de la bricole la!! te dire que ca va tenir des annees serait mentir!
pilout Posté(e) le 27 mai 2010 Auteur Posté(e) le 27 mai 2010 une console qui tiens avec des gommes depuis 1 an,je trouve sa enorme déja
mrbelou Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 ouais, en attendant, hier apres midi, en 3h j'ai eu le temps d'aller chez leroy pour du double face et des feutres, de trouver une boutique d'info pour acheter de la pâte thermique, de réparer ma rrod erreur 0020 et de jouer avec....le tout en présence d'un diablotin de 21 mois, c'est dire qu'en 4 jours, t'en a perdu du temps à te poser des questions inutiles.
pilout Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 combien ta couter les patins feutre et le double face?
mrbelou Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 1e59 les patins 7e30 le double face (et il reste assez pour m'epiler le torse et les fesses) 5e90 la pate thermique (mastercooler)
pilout Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 moi la gomme 70 cts.donc j'ai perdu du temps et toi de l'argent. on est kif kif comme sa
sebker56 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Bah encore une fois si tu veux t'emmerder à tailler des bouts de gommes c'est toi qui voit et pis c'est tout
pilout Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 Bah encore une fois si tu veux t'emmerder à tailler des bouts de gommes c'est toi qui voit et pis c'est tout c'étais pas un message agressif,c'etais juste pour dire qu'on a chacun nos pti truc.j'essaierais quand meme avec les patins feutre. merci les gars
mrbelou Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 moi la gomme 70 cts.donc j'ai perdu du temps et toi de l'argent. on est kif kif comme sa je reve, je pensais vraiment pas trouver un plus gros con que moi Avec le reste des patins, j'ai fait la table basse et le meuble télé du salon, avec le double face j'ai refixé les miroirs de la salle de bain chez ma grand mère et accroché les tableaux de ma soeur. mon père a encore facile 1 mètre pour maintenir ses grilles le temps que sa colle prenne. il me reste suffisamment de pate thermique pour refaire mes pc, celui de mon beau-frere et mettre un coup de neuf à tous les rad que je vais croiser pendant 2 ans. on a tous perdu notre temps avec toi, à vouloir te rendre service et te donner des conseils.
sebker56 Posté(e) le 28 mai 2010 Posté(e) le 28 mai 2010 Bah encore une fois si tu veux t'emmerder à tailler des bouts de gommes c'est toi qui voit et pis c'est tout c'étais pas un message agressif,c'etais juste pour dire qu'on a chacun nos pti truc.j'essaierais quand meme avec les patins feutre. Je sais bien, tu fais donc ce que tu veux
pilout Posté(e) le 28 mai 2010 Auteur Posté(e) le 28 mai 2010 (modifié) moi la gomme 70 cts.donc j'ai perdu du temps et toi de l'argent. on est kif kif comme sa je reve, je pensais vraiment pas trouver un plus gros con que moi Avec le reste des patins, j'ai fait la table basse et le meuble télé du salon, avec le double face j'ai refixé les miroirs de la salle de bain chez ma grand mère et accroché les tableaux de ma soeur. mon père a encore facile 1 mètre pour maintenir ses grilles le temps que sa colle prenne. il me reste suffisamment de pate thermique pour refaire mes pc, celui de mon beau-frere et mettre un coup de neuf à tous les rad que je vais croiser pendant 2 ans. on a tous perdu notre temps avec toi, à vouloir te rendre service et te donner des conseils. alors la n'importe quoi,je ne comprend pas cette réaction!j'ai perdu du temps et toi ,de l'argent!chacun notre intéret!c'est tout.tu recolle des miroires etc...c'est cool .chacun son truc.moi je répare des consoles voila tout. pourquoi une tel agréssivité? je ne parle pas de la pate thermique ,qui est necéssaire. Modifié le 28 mai 2010 par pilout
deefox Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 moi la gomme 70 cts.donc j'ai perdu du temps et toi de l'argent. on est kif kif comme sa je reve, je pensais vraiment pas trouver un plus gros con que moi Avec le reste des patins, j'ai fait la table basse et le meuble télé du salon, avec le double face j'ai refixé les miroirs de la salle de bain chez ma grand mère et accroché les tableaux de ma soeur. mon père a encore facile 1 mètre pour maintenir ses grilles le temps que sa colle prenne. il me reste suffisamment de pate thermique pour refaire mes pc, celui de mon beau-frere et mettre un coup de neuf à tous les rad que je vais croiser pendant 2 ans. on a tous perdu notre temps avec toi, à vouloir te rendre service et te donner des conseils. alors la n'importe quoi,je ne comprend pas cette réaction!j'ai perdu du temps et toi ,de l'argent!chacun notre intéret!c'est tout.tu recolle des miroires etc...c'est cool .chacun son truc.moi je répare des consoles voila tout. pourquoi une tel agréssivité? je ne parle pas de la pate thermique ,qui est necéssaire. tu repare des consoles? les clients doivent se plaindre alors si tu opte pour ce type de methode,la gomme,pour moi,c'est une catastrophe. ca s'ecrase,se casse,bref de la mer.. crois moi,si j'ai bien compris le sens de ta phrase "moi je repare des consoles",tu vas perdre non seulement du temps mais egalement de l'argent.
sebker56 Posté(e) le 29 mai 2010 Posté(e) le 29 mai 2010 Un peu dommage de faire payer pour ça, à la limite juste les patins et le double face
pilout Posté(e) le 29 mai 2010 Auteur Posté(e) le 29 mai 2010 (modifié) une console depuis 1 an,une autre depuis 9 mois et encore une autre depuis 7 mois,qui va s'en plaindre?sa tiens je suis désolé! bref je vais arreter la....mon sujet a la base c'étais la pate thermique et j'ai été très bien renseigner,je vous remerci. Modifié le 29 mai 2010 par pilout
Messages recommandés