julforest Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, Mon cable d'alimentation de ma xbox 360 ( le cable avec le gros bloque) est bizard. Je m'explique: au lieu que la lumière soit verte elle es orange ( depuis des mois) s'est grave? mes amis des fois c'est vert,des fois orange etc. Bonne journée
booms Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) orange pour console éteinte vert pour console allumée! Il est ou le probleme? orange console eteinte? orange console allumée? Modifié le 24 mai 2010 par booms
julforest Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Merci, En fait c vert quand c'est allumé, orange éteint. J'avais cru comprendre dans un autre post que quand c'est orange c'est peut être l'arivé du "circle of death" ou "cercle de la mort" en fr
johan63 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Ton bloque alimentation marche très bien tant que le voyant est vert quand c'est allumer et orange quand c'est éteint.
bugess Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 tant que cela passe pas au rouge tu n'as aucun soucis a te faire
johan63 Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Sa passe au rouge très rapidement quand il y a une coupure de courant et que la console tourne.
Messages recommandés