shadow_shd Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 chinaphonehouse.fr, le site qui inspire bien confiance déjà... ++
cervantes666 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 la dernière fois ils avaient fait un reportage sur ces fakes ... si tu as le malheur de le charger trop longtemps la batterie peut exploser ...
Snake75 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 bah ecoutes, mon sciphone n'a jamais explosé une seule batterie ... et pourtant, je l'utilises tous les jours (ouais, j'ai l'espoir de me le faire voler a l'arrachée dans le metro, et que le voleur se rendes compte que c'est un portable digne de kinder surprise ! nan mais serieux, vous imaginez la tete du mec ?????) tiens, à l'occaz, je mettrai bien des photos de l'interface histoire de ...
cervantes666 Posté(e) le 24 février 2012 Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) mais c'est si tu oublis de l'enlever du chargeur après recharge pendant trop longtemps (je crois que c'était 45 mins après ...)... il y a une pièce qui manque pour couper le chargement ... donc le truc chauffe et ça finit par exploser ... Modifié le 24 février 2012 par cervantes666
Messages recommandés