wj_64 Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonsoir à tous. Voici ce qu'il m'arrive: Je viens de réparer une console qui ne semble pas être modifiée. J'ai accès au Live, la mise a jour vient d'être faite, donc je suis en 2.0.9199.0 J'ai branché un disque dur en USB ou j'ai quelques fichiers en avi. Apparemment, je ne peut lire mes videos que lorsque je suis connecté au Live. Si je prends un profil qui n'est pas connecté au Live, je ne peux pas lire ces fichiers video. La console me demande de me connecter et de relancer la video. Il me semblait qu'avant, on faisait la mise à jour des codecs et ça roulait. On pouvait, après cette mise à jour, lire ses videos sans être de nouveau connecté. J'ai peut-être loupé un episode depuis ce temps, mais là je suis surpris. Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, je suis preneur ! Merci a tous. Bonne soirée.
sebker56 Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Ton profil, il n'a jamais été associé au Xbox live, si?
wj_64 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Ton profil, il n'a jamais été associé au Xbox live, si? Bonjour. Je te remercie pour cette intervention. J'ai plusieurs profils dont un associé au xbox Live. Avec celui là, si je suis connecté, je peux lire ces videos mais si je ne suis pas connecté, la console me demande de me connecter pour la mise a jour multimédia. et si je mets un profil non live, pareil, la mise a jour est demandée avec ce code d'état, si cela veut dire quelquechose de concret: 51-C00DF236. A+
wj_64 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Voilà, maintenant ça fonctionne. En fait la réponse était dans le forum !!! je viens de voir ce post: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225703 acide0 a très bien expliqué la cause et le remède. merci à poulpy144 aussi qui est intervenu sur ce même post. En effet, j'ai créer un nouveau profil sur le live avec cette même console. Ensuite en allant sur la video, la console a demandé la mise a jour, elle a été faite correctement. j'ai fait un test de lecture tout en etant connecté sur le Live, ce fut un test concluant. Je me suis déconnecté du Live et je suis retourné sur la video est la lecture est OK. Mille merci à tous. A bientôt.
Messages recommandés