badboy Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, j'ai été voir au magasin pour m'acheter un disque dur pour ma WII. j'ai vu celui-ci un western digital (WD) my passport essential 500go. Je me demandait si ce disque dur est compatible et si quelqun a ce disque dur sur sa WII,j'aimerais être certain avant d'acheter ce produit. Merci beaucoup!! Steve
lucci Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai le même et il marche très bien avec ma Wii.
badboy Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour, Une derniere question,il y a 500 go et 320 go ....est ce que le 320 go peut faire ou bien il est mieux de prendre le 500 go?? merci
tiger69 Posté(e) le 5 juin 2010 Posté(e) le 5 juin 2010 Bonjour,Une derniere question,il y a 500 go et 320 go ....est ce que le 320 go peut faire ou bien il est mieux de prendre le 500 go?? merci Aucune différence. =)
badboy Posté(e) le 13 juin 2010 Auteur Posté(e) le 13 juin 2010 (modifié) Enfin,j'ai pas été assez vite pour acheter le disque dur parce que il n'y en avait plus mais je me suis procuré le seagate freeAgent desk 500 go.... j'ai hate de le tester,sur la boite il est indiqué que c est pour pc (il ne devrait pas avoir de probleme)et il y a un programme qui est prechargé pour faire des retouche de photo mais en formatant,il devrait être effacé. Modifié le 13 juin 2010 par badboy
Messages recommandés