iBarker Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 (modifié) Bonjour, je viens de télécharger xlink kai evolution 7 (je suis sous windows 7). J'ai créé un compte sur le site de xlink. Ensuite, quand je lance le logiciel et que je me connecte, ça reste bloqué sur : querying orbital mesh. J'ai ouvert les ports nécessaires sur l'interface de config de ma livebox, j'ai désactivé le pare feu windows et j'ai même désactivé mon anti virus... Que dois-je faire ? Merci Modifié le 23 mai 2010 par iBarker
Arwahabibi Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Xlink n'est pas disponnible pour la xbox 360 je pense que c'est un bridage au niveau du ping par Microsoft
iBarker Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, je viens d'essayer de me connecter sur un autre ordinateur (qui n'est pas chez moi donc avec une connexion différente). Le problème est que la connexion sur ce PC est beaucoup plus lente ! Je crois que c'est du 2 méga alors que moi je suis à 100 méga ! Le problème doit donc venir d'un pare feu ou je ne sais quoi. J'ai pourtant tout désactivé... P.S : je crois que xlink est disponible pour xbox 360 car j'ai vu plusieurs tutoriels traitant de ce sujet et en plus il y a une salle xbox 360 sur l'interface du logiciel.
Travis Bickle Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 (modifié) Salut à toi Oui, xlink fonctionne avec la 360 (uniquement les jeux qui ont le multiconsole, et pas buggé comme celui de red dead...). En revanche, il ya une limite de ping qui rend l'accès aux parties très difficile lorsqu'on a pas une bonne connexion ( option fastpath a activer pour free) et que l'on est trop éloigné de l'host de la partie. Sinon, 2 joueurs très proches pourront jouer (fastpath activé) ensemble, même avec une mauvaise connexion (c'est mon cas, je n'ai que 3/4 megs en DL et moins encore en Up). A part ça, le probleme "Querying Orbital Mesh" n'a rien à voir avec une mauvaise connexion ou configuration de ta part, c'est juste les serveurs Xlink qui sont Down... Ca arrive de temps en temps, la connexion au logiciel est refusé pendant quelques minutes/heures... En général, si tu réessayes un peu plus tard, tu devrais pouvoir te logguer sans souci. Un pti forum forum pour les joueurs xlink francophone : (nos amis belges peuvent jouer avec les français, du moment que la distance d'éloignement n'est pas trop grande... En clair, un bruxellois rejoindra un Lillois sans trop de problème, un marseillais, c'est moins sur...) http://xlink-kay-360.keuf.net/ Pour organiser des parties, demander de l'aide pour sa config, trouver d'autres joueurs... A+ Modifié le 24 mai 2010 par Travis Bickle
iBarker Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Salut, merci de ta réponse Cependant j'ai toujours le même problème chez moi alors que sur l'autre PC ça marche à tous les coups. Vu que j'ai linux, j'ai également testé de l'installer pour voir si c'était un problème de pare feu mais ça ne marche pas non plus. Je suis perdu !
Travis Bickle Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Je lance xlink chez moi, ça passe nikel donc effectivement les serveurs ne sont pas down... Si tu utilises linux, la version Xlink a télécharger est différente de celle pour windows (menu déroulant sur la page download du site officiel Xlink kai). A part ça je vois pas trop et en plus je connais pas du tout Linux et co... M'enfin "queyring orbital mesh", ça fait pluto ça qd le pc n'arrive pas à joindre les serveurs xlink... aucun problème question qualité de connexion au net sur le pc?
iBarker Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Problème résolu... C'était le pare feu de ma livebox J'ai ouvert les ports nécessaires mais j'avais complètement oublié de mettre la protection pare feu à "faible". En tout cas, merci à tous
Messages recommandés