-Zou- Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour, ce qui devait arriver arriva, j'ai été un peu trop confiant en pensant connaitre par coeur le montage pour dumper un lite on 83850v2. J'ai donc effectuer un mauvais pontage en me trompant de point de soudure. Voici le lien que j'ai fait (en violet) J'ai lancé dosflash mais rien n'y faisait, mon lecteur n'était pas reconnu, j'ai pensé dans un premier temps avoir affaire à un lite-on avec contrôleur winbond, c'est pour cela que j'ai insisté. Mais en fait après vérification du montage, je me suis rendu compte de ma bévue. Maintenant, le lecteur ne s'éjecte plus (je sais c'est mauvais signe) et le bios du pc détecte qu'il y a un problème avec ce lecteur. Ma question serait, y aurait-il un moyen de quand même récupérer quelque chose? Le mauvais point de soudure que j'ai pris, à quoi sert-il? Un composant aurait grillé, si oui serait-il possible de le remplacer. Merci
charlo.charli Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai bien peur que ce soit mort Si je suis ma logique a moi, s'il n'y a pas d'éjection possible, alors il n'y a pas de FW. Donc soit tu as effacer le contenu du CHIP (en alimentant le mauvais pin) soit tu as tout simplement grillé le CHIP. Je connais une maniéré alternative de dumper, mais bon je doute que tu puisse arriver a ravoir la clé DVD malgré ca. Tente quand même, je te met le schéma alternatif en passant par le dessus. Faudra retirer l'epoxy sur certains points... @+ et courage!
-Zou- Posté(e) le 6 juin 2010 Auteur Posté(e) le 6 juin 2010 Merci de l'info, je vais tenter un dump par cette voie là (toute façon j'ai pas le choix )
charlo.charli Posté(e) le 29 juin 2010 Posté(e) le 29 juin 2010 Salut J'ai réussi avec succès le dump du FW a Gwenadu suite a son post (je ne sais plus ou) en utilisant ce montage, en adaptant 2-3 trucs. Mais par la suite j'ai tenté avec cette méthode, et c'est OK!
Messages recommandés