tyssen Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour, j'ai 2 nintendo ds qui ne charge plus celle à mon fils et celle à ma fille. celle à mon fils allait très bien elle chargeais bien et celle à ma fille qui ne chargeait plus j'ai donc recharger la ds de mon fils entièrement puis jai voulus changer les batterie pour recharger celle de ma fille du coup en re mettant le cache pour rechargeait la batterie vide sur la ds de mon fils ça ne charge plus non plus d'ou cela peut-il venir? merci.
Dingoo Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Salut, Sans doute la batterie de la ds de ta fille qui est hs. ++
tyssen Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Posté(e) le 23 mai 2010 Salut,Sans doute la batterie de la ds de ta fille qui est hs. ++ en fait je crois pas parce que quand je la met dans la ds de mon fils elle marchais c'est juste le chargement qui marche pas
Dingoo Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok dans ce cas vérifies les fusibles notamment le F1...
youthanasia Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 comme le dit yoannd26 contrôle ton fusible F1 , s'il est cramé sur les 2 ds , aprés l'avoir changé (pas de pont sinon la prochaine fois c'est la CM qui crame) , éssayes de charger la batterie qui était ok , si ça marche mais qu'une fois l'autre en place le fusible saute a nouveau , ta batterie est a changer. autre piste a vérifier, il faut étres sur que ce soit pas lui qui soit en court-circuit au niveau du chargeur !!! cdlt
Messages recommandés