stefoulefou Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 slt je vais etre bref g installer une puce alladin advance sur cristale mais ya un bug c a dire elle s'allume 1 seconde s'etein 1 secondes s'allume 1secondes s'étein 1 seconde se ralume et frag en rouge vert et quand ca frag quand je l'etein et la ralume ca marche nikel le prog est que a chaque foi que je l'alume c'est le meme sénario voila je pense que ca doit etre a cause des soudures lpc mais j'aimerais avoir confirmation merci
redsun Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 c 'est bien ca ,recament ca me l'a fait aussi^^ c pas grave juste retapé
gomatrixor Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 la plupart du temp on peut dire que sa vient du lpc,mais moi sa m est arrive 2 fois avec les alladin d avoir ce symptome de console qui boot mal ,et j ai regler en metant soit une applex3 ,soit en soudant direct la puce sst. pourtant bien tester avec plusieur puce alladin (diferentes en plus),et ces puces ont fonctionner corectement ailleurs ... pour mon cas je dirais que le chip lattice fait une interference avec le lpc ,peut etre due a une alimentations moins reguliere(carte mere ou alim qui delivre un courant moins regulier) aussi le point 2 du lpc(masse) a l air de moins bien accrocher,il faut plus insister,je pense que c est souvent celui la qui est la cause des mauvais boot
stefoulefou Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 voila pb réparé c t bien un pb de lpc mais il y a toujours un problemm quand je l'alume elle s'allume 1 seconde s'eteind et se ralume mais la ca marche ca ne pose pas un tres grand pb mais c'est assez bizarre mais vu que les alim de xbox cristals sont assez bizarre ....
stefoulefou Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 deso ché pa pb ca a posté que le début enfin ca a marché qulques heure et apres elle repart dep plus belle elle reboot trois fois encore mai pouratant je suis sur que c pas les ports lpc la misrer
jijo13 Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 si çà peut te rassurer j'ai exactement le meme probleme, une crystal et une aladdin, elle boote 2 fois et une troisieme fois elle flash rouge et vert mais moi maintenant elle veut plus rien savoir si ce n'est pour l'eteindre et reprendre le meme cycle... Que faire...
stefoulefou Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 alors personne n'a de reponse??????
FFlF Posté(e) le 16 mai 2004 Posté(e) le 16 mai 2004 Si vous n'avez pas tenté de flasher la puce de travers, c'est très certainement un problème au niveau du port LPC.
kenitechome Posté(e) le 17 mai 2004 Posté(e) le 17 mai 2004 salut vérifié votre soudure r3g3 aussi attention ausi à la version du bios que vous mettez dasn la puce optez pluto pour 4981
stefoulefou Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Posté(e) le 18 mai 2004 ok mon ben je vais voir je vais rerevérifier suposons que j'ai flashé le bios quand la puce était mal soudé donc le prot lpc cela se peu t'il que ca fasse un mauvais flashage et que la bobox ne demarre plus normalement meme apres de bonne soudures
Messages recommandés