POIKLOI Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Salut tous le monde Ayant la freebox comme modem j’ai eu des problèmes avec l’USB, j’ai donc opté pour l’Ethernet. Mais comme je joue sur xbconnect il a fallu que j’achète une autre carte réseau pour brancher ma XBOX. Le problème maintenant c’est que je ne peu faire fonctionner qu’une carte réseau a la fois, des que la connections est activé avec la XBOX , je ne peu plus me connecte sur Internet et donc pas xbconnect. Merci pour votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 achete donc un piti switch 10/100... c bien simple et po cher et au moins une seule carte reseau dans ton pc
nick_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 il faut que tu fasse un partage de connexion internet pour pouvoir utiliser deux adresses ip sur la meme machine. dans le pire tu met ta freebox sur le port usb et ta xbox sur la carte ethernet.
POIKLOI Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 Merci pour ta reponce ! Mais sa ne va jouer sur le débit ou sur ma connexion ou le ping ???
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 ta freebox sur le port usb franchement pas conseiller quand meme
nick_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 franchement pas conseiller quand meme je sais apres c plus casse bonbon a desinstaller mais quand tu n'as pas le choix....
POIKLOI Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 merci nick , Mais le problème c'est qu'il y a un gros souci avec la connections USB (déconnection intempestif). Donc je suis obliger de rester en Ethernet pour la freebox. Encore merci.
nick_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 fais comme pink a dit passe par un switch voire un routeur.
Dark_Rider Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 c tres simple en fait, tu créée simplement un pont reseau et tout roule, pas besoin d'un investissement de + j'avais eu le meme pb que toi, le plus simple serait que tu reparte de zero ave l'assistant de config d'xp qui te fera ça tres bien,apres tu reconfig comme tu le sens pr les ips,ms tout marchera simultanement
shahi Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 j'ai eu le même genre de problème. en fait tu dois avoir deux réseaux: par ex : pc <-> modem 10.0.0.X pc <-> xbox 10.0.1.X vérifie aussi que tes masques de sous-réseau soient bien 255.255.255.0
POIKLOI Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 Merci pour vos réponses !! J’ai essayé le pont réseau, J’ai laissé xp pro faire la config comme tu me la dis. Mais ça na pas marché. Pour les ip ca na pas marche non plus . Donc je vais détailler : carte ASUS P4C800 E Deluxe (intel pro/1000 network connexion) La 2eme d-link DFE-528tx. Y a un truc que je trouve bizarre c’est quand je clique sur la carte d-link (état de connexion au réseau) puis prise en charge, voila ce qu’il me marque. Tcp/ip Type d’adresse (non disponible) Adresse ip (non disponible) Masque sous réseau (non disponible) Passerelle par défaut (non disponible) Pourtant j’ai bien configurer le tcp/ip j’ai mis l’adresse ip j’ai valide et redémarrer le pc. Et ca me marque toujours la même chose (non disponible) mais seulement sur (état de connexion au réseau) (prise en charge). ?
shahi Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 essayes ça : carte pc<->modem ip : 10.0.0.1 netmask : 255.255.255.0 passerelle : ip du modem dns : ip du modem carte pc<->bobox ip : 10.1.0.1 netmask : 255.255.255.0 passerelle : ip du modem dns : ip du modem bobox : ip 10.1.0.2 netmask : 255.255.255.0 passerelle : 10.1.0.1 dns : rien ou ip du modem voila c'est comme ça que je suis chez moi et j'ai plus de probs. pense à virer tous les ponts, partages de conection et firewall et essaye de ne pas passer par l'assistant, ça risque de te causer plus de probz qu'autre chose je joue via kai depuis ma xbox avec le moteur lancé sur mon pc et j'ai pas de problèmes
POIKLOI Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 merci shahi ! il me manque l'ip du modem ! c'est ou que je peu trouver ca ? freebox g3 merci encore
DOCKY99 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 la freebox est un bridge donc c'est a toi de mettre une IP fixe attribué par free: http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html ou de mettre ta carte relié a free en DHCP
Messages recommandés