III extazzi III Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, j'ai fait une grosse boulette je vous explique j'ai ma 360 qui est tomber en panne du coup j'ai racheter une 360 et pour l'autre j'ai complètement oublier quel était encore garantie du coup j'ai acheter un kit ROD et changer pâte thermique et fixation du radiateur et après j'ai appeler microsoft et il m'ont dit qu'elle était encore garantie donc Ma question est la suivante j'ai abimer pas mal les vise en la démontant et en même temps j'ai fait une marque sur la carte mère ou la peinture verte est partie je voulais savoir si au sav cela va passer sachant que j'ai des vis neuve et un autocollant de garantie neuf provenant de la console neuve que j'ai racheter et je remet les barre en croix d'origine (pour les radiateurs) merci de votre aide
bugess Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 tu peux toujours essayer , le plus grand risque est de te retrouver avec une console brickée , ils ont la facheuse habitude , actuellement de bloquer la nand des fraudeurs mais si tu arrives a la remettre d'origine , tu peux tenter ta chance
III extazzi III Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Posté(e) le 22 mai 2010 merci de ta réponse a tu un ptit tuto au cas ou? merci
sebker56 Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Recherche dans les tutos qui parle de JTAG, c'est pas compliqué.
Shakin Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Shakin Posté(e) le 31 mai 2010 Posté(e) le 31 mai 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés