iBarker Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie (mais je pense que oui ). J'ai cherché des réponses à mon problème sur différents forums mais je n'ai jamais trouvé de réponses concrètes. J'ai fait flasher ma xbox 360 récemment. Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté à xbox live. J'ai récupéré des backups de jeux que j'ai gravé sur des verbatim r-dl. Le problème est que j'ai eu la mauvaise idée de jouer à un jeu non sthealth (d'après abgx360) et qui n'était pas encore sorti dans le commerce. Je rappelle que j'ai joué offline et que ma console n'a pratiquement jamais été connecté au live. Ma question est la suivante : est ce que je pourrait jouer à l'avenir avec des jeux sthealth ou même des jeux originaux sur xbox live ? Ma console peut elle être repérée à cause de certains jeux non sthealth auxquels j'ai joué offline ? En gros, ai-je une chance de pouvoir jouer sur le live sans grand risque d'être banni ? Merci beaucoup !
Enzo... Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 salut (pas sortie et en plus pas stealth) à mon avis tu vas etre banni est assez vite, d'apres tous ce que j'ai lu, la console stock en nand tt ce que tu fabriques avec, en line ou off line c'est idem elle envoit les infos lors d'une connexion live. déjà quand faisant super gaffe tu peux etre banni direct alors toi no comment
iBarker Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Posté(e) le 22 mai 2010 Salut merci de ta réponse Il n'y a aucun moyen pour supprimer les données de jeu et ainsi faire croire que je n'ai jamais joué à tel ou tel jeu ?
Messages recommandés