julforest Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonjour, Je souhaiterai savoir comment avoir tout les emblêmes + titres ou alors emblêmes + titre souhaités. JE NE VEUS PAS passer prestige 10 pour pouvoir bénéficier de ses titre + emblêmes. En fait je voudrai juste celui de Enemit d'état mais je veus pas le faire en jeu. Pouriez vous m'aider sans m'insulter de cheater svp? Bonne journée
mrbelou Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 soit tu le fais en jeu, soit tu l'as pas. soit tu joue jusqu'à devenir suffisamment bon pour le meriter, soit tu t'arrange avec l'equipe adverse et tes coequipier pour tricher afin de l'avoir
risbo62-66 Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Quel est l'intérêt de l'avoir si tu ne le mérite pas? C'est comme les mecs qui veulent absolument les plus hauts grades sans rien faire. A quoi ça sert? (Excusez moi je débute sur le monde du jeu en réseau)
julforest Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Posté(e) le 22 mai 2010 Je sais mais moi je veus principalement UN titre
julforest Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Posté(e) le 24 mai 2010 Il existerai pas un truc (comme par ex come le logiciel pour débloquer les succès) genre depuis l'ordi débloquer les titre et emblêmes de son choix
Messages recommandés