Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aimerai avoir votre avis sur un lecteur

donc sur la plaque du lecteur donc il me dis que c'est un lecteur de septembre 2009

sur la plaque les infos du lecteur on été changé un autocollant a été placé au niveau du h/w et du f/w et un autre autocolant en haut a droite de la plaque

et donc sur cette plaque ca me dis que c'est un 93450c

quand je l'ai ouvert pour faire le dump sur le pcb c'est un 83850c v2

pour en revenir au plus important donc j'ai bien dumpé la clé mais ca m'a demande de rentrer les codes sur le laser et sur le pcb pour réparer la clé

celle ci a bien été réparé

prendrez vous le risque de le flashé car ca parait bizarre

et j'ai pas enfin de le flashé et que ca ne marche plus

avez vous déja eu ce type de lecteur et qu'avec vous fais

merci de vos réponses

cdlt alexandre

Posté(e)

le mieux est de flasher un autre lecteur avec la clé du liteon si il marche ta clé est bonne et tu poura flasher le liteon.

Si tu a le firmware d'origine tu ouvre jf dans l'onglet firmware tool32 tu click sur open source fw tu va chercher ton fw d'origine et la jf te dira si c'est un 9*** ou 8*** et tu pour flasher mes assure toi que la clé est bonne sinon tu poura mettre la console a la poubelle

Posté(e)
le mieux est de flasher un autre lecteur avec la clé du liteon si il marche ta clé est bonne et tu poura flasher le liteon.

Si tu a le firmware d'origine tu ouvre jf dans l'onglet firmware tool32 tu click sur open source fw tu va chercher ton fw d'origine et la jf te dira si c'est un 9*** ou 8*** et tu pour flasher mes assure toi que la clé est bonne sinon tu poura mettre la console a la poubelle

Merci de ton avis fabian c'est ce que j'ai fais

j'ai flashé avec un autre lecteur et ca c'est avéré etre la bonne clé

merci pour le conseil la console est ok

Sujet résolu

cdlt alexandre