scorpionbleu Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut, je viens d'installer Freestyle Dashboard, jusqu'à la c'est parfait. J'ai modifiée le fichier config XML et quand je veux copier un jeu en utilisant Freestyle Dashboard, je n'arrive pas a le copier, il me donne le répertoire hdd1:\Games, alors que moi dans ma configuration j'ai hdd1:\Freestyle MENU\Games\</path>. Bon ce que je voudrais savoir c'est comment je peux modifier le répertoire pour pouvoir copier le DVD. Voici mon fichier config:
charlo.charli Posté(e) le 3 juin 2010 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut C'est peut être ton espace dans le chemin d'accès... Retire l'espace au nom de dossier ca passera peut être. Par contre je me demande pourquoi tu veux changer le dossier de destination sur un même lecteur... Encore si c'était sur un disque dur externe je peux comprendre, mais la tu veux juste changer de dossier dans le même lecteur par défaut. Autant laisser comme c'est @+
mellika Posté(e) le 16 août 2010 Posté(e) le 16 août 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés