Messages recommandés

Posté(e)

slt !!!

Bon voila j'ai eux quelques soucis avec certains jeux que ce sois sur disque dur externe ou interne toujours ce message d'erreur E71 quand je lance ces jeux !!!

Certains jeux ne passer pas malgré la restriction Media enlever !!!

J'ai entendu dire que certains jeux nécessiter le dossier update notamment pour XBR je croix !!! Malgré ça toujours E71 !!

Moi je suis sous FreeBoot 0.32 !!! et j'ai trouver la solution a ce genre de problème pour FreeBoot 0.32 je sais pas si avec XBR c'est pareille !!!

N'enlever pas la restriction média et enlever le dossier update et les jeux passe nickel !!! laisser votre default.xex d'origine et c'est ok

Enfin pour moi cette solution a fonctionner pour vous peut-être !!

Donc voila c'été juste une info !!! :-)

Posté(e)

Salut,

Merci pour ce retour, mais c'est déjà ce qui est fortement conseillé. Le probleme est que certains tutos sont "vieux" donc l'utilisateur lambda tombe facilement dans le panneau.

@+

Posté(e)
Salut,

Merci pour ce retour, mais c'est déjà ce qui est fortement conseillé. Le problème est que certains tutos sont "vieux" donc l'utilisateur lambda tombe facilement dans le panneau.

@+

oki merci de ton retour toi aussi lol !!!

je savais pas franchement et pourtant je suis rester plus de 2 heure avec la section recherche j'ai pas trouver réponse a mon ex-problème et non plus ce que tu me dis !!!

et c'est vrais je débute juste sur 360 faut me laisser le temps de tout assimiler car je compte faire mes propre test comme dab comme sur xbox1 !!!

j'ai toutes les consoles compatible me manque que la jasper très dur a trouver !!!

au passage entre quelle date de fabrique trouve t-on les jasper car j'ai trouver des magasin qui vende encore des 2008 et début 2009 février je croix !!!

Thanks