Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

voila ,mon pc actuel a eu comment dire ...une grosse merde ...et du coup je compte le changer .

et j{ai trouver ca http://www.gateway.com/systems/product/529668606.php je ne connaissais pas la marque ou presque ,mais il a l{air d{être vraiment bien pour le prix .

vous en pensez quoi ? c[est uniquement pour aller sur le net ,suffisant ? bonne marque ?

merci de vos réponses

Posté(e)

cher pour ce que c'est

en plus y a des trucs bizarres :

Memory 6144MB 1333MHz DDR3 Memory (2 x 2048MB and 2 x 1024MB Modules)

1TB SATA hard drive (Green Product - variable RPM) variable rpm ?

Posté(e)

Pas de carte graphique :(

Tu peux en trouver au pire avec moins de ram, disque dur un peu moins gros, mais avec une bonne carte graf pour le meme prix :)

Posté(e) (modifié)
ben non ! c'est cher pour ce que c'est !

en yen c`est moins cher ...dans cette tranche de prix ,vous me conseillez quoi ?

Modifié par renkinjutsu
Posté(e)

de monter un pc toi même, ca revient moins cher, et nettement plus performant que ces daubes de marques vendus à des prix exorbitants.

à moins que tu ne veuille absolument un nettop, ce qui est impossible à monter soi même, mais alors dans ce cas regarde coté Zotac .

Posté(e)

zotac je connaissais pas ,je vais un peu regarder !

pour ce qui est de monter son pc sois-même ,pas de blem` ,merci youtube et autres sites avec tuto plus que parfait .

le mien tourne bien maintenant ,mais j`aimerais en avoir un second avec un OS français ,un clavier français ...car avec mon OS jap et des trucs français dessus ,par moment on sent que le pc bug :marteau:

des messages apparaisses en jap et c`est pas forcement un japonais dont je me sert tout les jours ett traduire en réfléchissant c`Est pas top :encolere12:

d`ou mon intérêt d`en avoir un autre 100% gaulois lol

merci de vos réponses chinese

Posté(e)

Lo !

En tout cas mettre 500 € dans un PC dédié à aller sur le net c'est beaucoup trop.

Si c'est juste pour surfer, tu peux te monter une tour pour 250 € voire moins !

Exemple de tour à 220 € qui va très bien pour du surf / bureautique / multimédia.

Après faut ajouter l'OS, si tu prends Windows c'est pas gratuit !

++