Loic38 Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, J'ai acheté un DD 250Go officiel ainsi qu'un câble de transfert non officiel. - J'ai effectué le backup de mon ancien disque dur de 20Go avec Xport360. Ça a fonctionné. - Je fais le restore avec le même logiciel, pas de soucis non plus. Je met mon nouveau disque dur 250Go sur la console, que dalle, il est inaccessible, "aucun périphérique de stockage trouvé". Quel peut être le problème ? Voici le screenshot de mon disque sur xport : Merci d'avance !
sebker56 Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est le fait d'avoir fait un backup/restore image qui l'a planté, faut jamais faire ça sur des disques de tailles différentes. Maintenant c'est foutu pour la reconnaissance sur la console à mon avis...
bugess Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est loupe pour ton DD , en faisant une sauvegarde , tu copies les fichiers d'adressages du DD qui comprend le numero de serie , qui est unique et appairé , voila pour quoi ton disque est plus reconnu , tu lui as implanté des donées eronnées , plus de reconnaisance pour te depanner il te faut soit une sauvegarde de ton 250 , sinon une derniere solution s'il est sous garantie tu le fais passer pour defectueux , se qui est le cas , dans le cas contraire passe moi un mp
Messages recommandés