toun29 Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 (modifié) Bonjour, Voilà je suis nouveau membre, mais néanmoins pas nouveau visiteur sur le site. J'ai deux console Xbox 360, toutes les deux avec trois cercles rouges, après avoir appliqué la technique des gommes sur une des deux, sa ne marchas pas. Par contre si j'appuyer fortement sur le radiateur du GPU ( le gros ), la console démarrer mais deux cercles apparaissaient, signe de surchauffe. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de pate thermique, j'en ai donc commandé et j'attends de la recevoir. J'ai comme même flasher le lecteur samsung ms25 ou 28 je ne sais plus d'une des deux consoles, avec "ixtreme 1.6". Flashage réussi avec succès. Et maintenant ? - C'est la question que je me pose, qu'est ce que je peut faire maintenant ? Puis-je lire des jeux télécharger et mis sur DVD Double couche avec ? J'ai chercher dans des grandes surfaces près de chez moi des DVD double couche R, sans succès. Et même, vu le prix et en plus qu'il n'y a pas de DVD DL RW, je pense me tourné vers la technique de la clef USB. En particulier vers ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._DVD_DISQUE_DUR Le problème, c'est que ce tuto réclame "XBReboot et XeXLoader". Je ne sais pas trop ce que sais, ni comment les "installer" sur ma console. Ma question principale est la suivante, Comment puis-je jouer a des jeux sans l'utilisation de DVD DL -R et sans faire de soudure ? Merci pour votre aide =) Je précise que je possède les originaux des jeux Modifié le 19 mai 2010 par toun29
Shakin Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
charlo.charli Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 La il est pas question que du titre... Le gars veut savoir comment jouer a des jeux téléchargés... Mais que font les modos?!
risbo62-66 Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Comment puis-je jouer a des jeux sans l'utilisation de DVD DL -R et sans faire de soudure ? En achetant une wii Stop troll
nvidia Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Si c'est pas beau sa .... Puis-je lire des jeux télécharger et ensuite Je précise que je possède les originaux des jeux
toun29 Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 Aaa oui désolé j'ai oublier de faire mon hypocrite, et dire comme tout le monde, "ouiii nan mais les jeux, et bien je les possèdent heiin, pas de souci je ne télécharge jamais moi !!". A ouiii, pourquoi flasher son lecteur dans ce cas là ? - Les plus offensives d'entre vous me répondrons "et bien si ton disque est rayé tu pourras le télécharger et le faire marcher sur ton lecteur flashé". Si un sondage était fais sur les tous les membres du sites, pour savoir combien d'entre eux téléchargent des jeux illégalement, le résultat serait, je pense, intéressant. Du moins si tous le monde était objective et non hypocrite. Je doute fortement maintenant recevoir une réponse qui résoudrai mes problèmes et répondrai a mes questions, je suis d'ailleurs assez surpris que mon topic ne soit pas encore supprimer, une question de temps je pense, mais supprimer le donc, bannissez moi si joie vous fais, qu'importe.
Shakin Posté(e) le 20 mai 2010 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés