Pb Ratio 16/9 - 4/3 && Ms Dash

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je viens d'acheter une xbox d'occaz, flashée par tsop. Rien a redire tout fonctionne parfaitement, mais un détail m'énerve au plus haut point...

L'ancien proprio possedait probablement une TV 16/9, et l'affichage est donc réglé en conséquent, ce qui n'est pas mon cas. L'image est donc déformée, et je dois dire que ça gache tout le plaisir. Apres avoir fouillé Evox de fond en comble, je n'ai trouvé aucun moyen de regler ce parametre. Je pensais donc que cela se trouve dans le MS Dash, mé oh surprise, celui ci n'est même pas installé. N'ayant aucune sauvegarde sur le DD, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Apres bcp de recherche sur les forums, quelques essais ... et quelques erreur 21 lol, je décide de demander un peu d'aide :huh:

Pour résumer, y'a-t-il une methode pour retablir ce MS Dash (et un lien pour le telecharger) ? Ou une méthode plus simple pour repasser en 4/3 ?

Merci d'avance

Modifié par Jeepaix
Posté(e)

Car le fichier evox.ini mentionne "C:\msoriginedash.xbe" alors qu'il n'existe pas, et qu'il n'existe aucun fichier du genre sur le disque. De plus lorsque sous evox je lance le lien "microsoft dashboard", il ne se passe rien. :(

Posté(e)
Car le fichier evox.ini mentionne "C:\msoriginedash.xbe" alors qu'il n'existe pas, et qu'il n'existe aucun fichier du genre sur le disque. De plus lorsque sous evox je lance le lien "microsoft dashboard", il ne se passe rien.  :(

le dash d'origgine s'appel nomalement xboxdash.xbe

si tu ne l'a pas effectivement il existe une version en dl, mais je c pas trop ou faut faire une recherche sur le forum

Posté(e)
Car le fichier evox.ini mentionne "C:\msoriginedash.xbe" alors qu'il n'existe pas, et qu'il n'existe aucun fichier du genre sur le disque. De plus lorsque sous evox je lance le lien "microsoft dashboard", il ne se passe rien.  :(

pour le dash Microsoft

tu n'a cas telecharger mon CD sur Emule

tu auras tout le necessaire pour faire de ta xbox

une console de competition

ZiToUn

Posté(e)

C'est bon, affaire classée, j'ai reussi a regler ce probleme. Le plus dur était de trouver un dash d'origine a telecharger, ensuite ça allait tout seul.

Voilà, merci de votre aide, @+

PS: j'vais suivre ton conseil yopsolo :lol: