Problème Flash Liteon 83850c Ixtreme Lt 1.1 (device Intro Failed)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, j'ai décidé de flash ma 360. En suivant les tuto. disponible sur le site j'ai réussie à récupérer les 4 fichiers :

dummy.bin

indetify.bin

inquiry.bin

key.bin

J'ai également "spoof" mon firmware ixtreme lt v1.1 avec ma clef de lecteur.

Mon problème est lors de l'erase du liteon.

J'ai suivit la procédure du tuto mais suite à une coupure de courant chez moi, mon lecteur semble brické (il ne s'ouvre plus en appuyant sur le bouton eject).

Que faire ? J'ai tenté de le débrické sous JungleFlasher 0.1.73 et 0.1.69 mais sans succés :/

Merci d'avance !

PS: Je n'utilise pas de ck, j'utilise l'alimentation de la console.

J'ai tenter d'utiliser dosflash mais impossible de booter sous dos avec ma clef usb :/

J'arrive à obtenir le statut : Drive returned Status 0xD0, lorsque je clique sur Erase Liteon. Mais après j'ai ce message : Device Intro failed!

J'ai essayé plusieurs fois sans succés.

Posté(e)
Salut

Quand tu dis impossible de booter sous dos avec ta clé USB, est ce que tu as rendu cette dernière bootable avant d'essayer?

Oui j'ai essayer avec le logiciel HP USB Disk Storage Format Tool et la méthode de Tetsumaki.

Lors du démarrage, mon pc boot directement sous windows (seven pour info.) et ne boot pas sur la clef :/ (la séquence de boot dans le bios est pourtant bien configurée.)

Posté(e)
Tu dois une option de boot au démarrage avec la touche F8 ou F12. Tente voir avec ca si tu peux pas demarrer avec ta clé USB.

Je viens d'essayer, lorsque que j'appuie sur F8 j'ai bien une fenêtre (styles bios) qui s'ouvre et qui me demande sur quoi je veux booter, je lui indique la clef usb mais il boot quand même sur le disque dur :/

Posté(e)

Si j'utilise un cd bootable FreeDos que j'aurai au préalable modifié pour y ajouter Dosflash et mon firmware. Y'a t'il une chance que ça fonctionne ?

Posté(e)

Je viens devoir dans un autre sujet que si la console clignote et que le lecteur ne veut plus s'ouvrir c'est qu'il est HS ? est-ce exact ? y'a til un moyen de le réparer ?

Posté(e)
Pourquoi c'est le cas?! Si c'est le cas, alors tu as foutu en l'air ta console... Je peux essayer de te ravoir la clé DVD. Je t'envoi un MP.

@+

En faite quand je branche le lecteur au pc et que j'allume la console, le voyant de mise en marche clignote (pas les 4 leds). J'ai branché ma console à la télé avec le lecteur rebranché, j'ai une erreur de type E64.

Est-ce que le lecteur est vraiment mort ou alors simplement brick ?

Merci d'avance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut erreur 64 es du habituellement a cause d'un mauvais fw sur le lecteur. Trouve toi un pc qui peut booter sous dos et essai avec dosflash sinon tu as toujours l-o erase aussi sous dos.

Posté(e)

Pour le soucis de démarrage sur clé USB. Il te faut choisir dans les options de démarrage non pas HDD USB mais HDD ensuite ta clé USB. Certaines clé USB sont reconnu en tant que DD sur certaines carte mere.

Essaye ca et tiens nous au jus.

@+