Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

L'ami qui m'a flashé ma xbox, m'a dit que par le biais de ce programme (ConSaver V1.3.1), je pouvais decorrompre mes saves tres facilement, et directement par la console 360, pas besoin de debrancher le disque dur etc....

J'ai recherché ce matin des explications, et je ne comprends pas du tout la manipulation, et j'ai comme l'impression que dans les différent read me, on peut le faire, mais par windows, et non pas par la console direct.

Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre le fonctionnement de ce programme, et si y a pas de tuto, et que c'est dans mes cordes, je m'engage a en faire un :)

Merci.

Posté(e)

Ok, je ferai ca demain, mais si je comprends bien, quand tu parle interface reseau, c'est que pour recuperer ma clé, je doit etre branche en ethernet de ma console a mon pc, ou alors, je peux la recuperer par clé USB ?

Merci pour ton aide Sebker

Posté(e)

C'est bon, j'ai la clé CPU et DVD, que dois je faire avec ca ?

PS: Dire qu'on m'avait dit que c'etait super simple et que ca allait se faire tout seul, je me demance ou je suis parti la :P

Posté(e) (modifié)
si tu comprends pas un truc tu demanderas

Et bien, c'est un peu ce que j'ai fait :P

Donc au final, j'en reviens au début, avec exactement les meme interrogations....

Je me suis mit dans le forum débutant pour avoir le plus de précisions possible, mais a part l'impression de tourner en rond, j'avance pas bien vite :)

Je m'explique:

Placez votre KV.bin dans le dossier Resources, il est fortement conseillé d'utiliser un KV.bin provenant d'une extraction avec ibuild pour s'assurer que la taille soit conforme (celle-ci doit être de 16,384 bytes). Si vous n'avez ou ne pouvez pas récupérer un KV.bin depuis ibuild, vous aurez simplement besoin de sauvegarder les 16 plus hauts bytes d'un ancien flashtool/xellous, ou d'extraire à nouveau votre KV.bin via la nouvelle version de Flashtool avec l'option pour FreeBOOT (ibuild compatible files). Si vous n'utilisez pas un KV.bin provenant de la NAND sur laquelle vous souhaitez utiliser vos sauvegarde , le processus de resing ne fonctionnera pas pour les jeux nécessitant un Console ID correct.

Si j'ai posté en débutant, c'est parce que je n'y connais strictement rien, donc le KV.BIN, je me suis renseigné sur ce que c'était, mais pour récuperer celui ci, expliqué comme cela, je ne peux pas y arriver, et c'est pas une faute de motivation (ca fait que trois jours que j'essaye de comprendre comment fonctionne ce logiciel) Ce que je veux dire, c'est qu'on ne sait meme pas si la 360 doit etre branché en reseau au pc, ou autre, et si ce n''est pas le cas et qu'il n'y en a pas besoin, comment je peux extraire ma KV.BIN ?

vous aurez simplement besoin de sauvegarder les 16 plus hauts bytes d'un ancien flashtool/xellous, ou d'extraire à nouveau votre KV.bin via la nouvelle version de Flashtool avec l'option pour FreeBOOT

J'ai beau surfer sur ma console, je ne trouve pas ces utilitaires ou alors, je suis tres bete, mais je ne la vois pas. Et pour ce qui est des bytes les plus hauts, j'ai envie de dire a vos souhaits ;)

En fait, désolé si je laisse croire que je ne fait aucun effort, car c'est bien faux, si tel était le cas, vu la frequence des reponses a ma question en trois jours (merci a toi sebker de prendre du temps), j'aurai laissé tomber depuis bien longtemps, mais j'ai besoin de comprendre, pas simplement de recuperer ma save de Fable 2, sinon, je demonte le HDD, et j'utilise la méthode de Zouzzz, mais comme on m'a dit qu'avec cette méthode, tu n'avais rien a faire (je commence a douter :P ), j'ai envie de comprendre.

Donc voila, en esperant avoir une nouvelle fois une aide qui peut m'aider a comprendre chaque étape pour arriver a utiliser ce programme, et si ca peut faire gagner du temps a chacun ensuite, je ferai un tuto.

Merci chinese

Modifié par lestatrico
Posté(e)
Utilisation :

Placez votre KV.bin dans le dossier Resources, il est fortement conseillé d'utiliser un KV.bin provenant d'une extraction avec ibuild pour s'assurer que la taille soit conforme (celle-ci doit être de 16,384 bytes). Si vous n'avez ou ne pouvez pas récupérer un KV.bin depuis ibuild, vous aurez simplement besoin de sauvegarder les 16 plus hauts bytes d'un ancien flashtool/xellous, ou d'extraire à nouveau votre KV.bin via la nouvelle version de Flashtool avec l'option pour FreeBOOT (ibuild compatible files). Si vous n'utilisez pas un KV.bin provenant de la NAND sur laquelle vous souhaitez utiliser vos sauvegarde , le processus de resing ne fonctionnera pas pour les jeux nécessitant un Console ID correct.

Donc la pas trop compliqué, suffit d'ouvrir un backup de ta nand avec flashtool et d'extraire le KV.bin avec l'option freeBOOT (coché dans settings), et de placer ce fichier dans le dossier ressources de consaver.

Créez une sauvegarde (de n'importe quel jeu) en utilisant le profil sur le lequel vous souhaitez réutiliser vos sauvegardes, ainsi que la console et le disque de stockage vers lesquels ces sauvegardes seront utilisées. Copiez ensuite cette sauvegarde sur votre PC.

La tu créer une nouvelle sauvegarde de n'importe quel jeu avec ton profil et tu récupère cette save sur le pc.

Dans CONSaver, allez dans "Settings", 'Set ID's', cliquez sur "Open..." et indiquez la nouvelle sauvegarde récemment créée. L'utilitaire récupérera le Profile ID, le Console ID et le Device ID depuis la sauvegarde afin de les utiliser pour décorrompre vos autres sauvegardes.

La suffit de lire et d'appliquer.

Cliquez ensuite sur 'Add...' et indiquez soit le dossier contenant toutes vos sauvegardes ou un dossier contenant une seule sauvegarde puis cliquez sur 'OK'. Cliquez ensuite simplement sur 'UnCorrupt' afin de lancer un scan du dossier et effectuer les opérations pour décorrompre l'ensemble.

Et puis la tu choisit toutes tes sauves à décorrompre et c'est parti mon kiki.

:)

Posté(e) (modifié)

Ok, merci,

J'ai donc récuperer l'adresse IP de la box, grace a cela, j'ai récuperer le KV.BIN mit dans le dossier "ressources" de consaver, ensuite, je lance ma console, je tente la connexion, je rentre l'adresse IP de la console, je n'ai rien qui apparait, je clique sur "Download", et la une fenetre s'ouvre, mais je n'ai rien dedans, fenetre vide ???

Je suis connecté a un routeur qui est relié a mon pc, j'ai par contre, juste desactiver l'acces au XBOX LIVE a l'aide du blocage parental, histoire de ne pas faire de connerie.

Ou ai je fait une erreur, ai je une IP fixe de la console, ou parce que je l'ai rebooté, cette adresse a changé ? Et dans ce cas, comment dois je procéder ?

Modifié par lestatrico
Posté(e) (modifié)

Pour essayer d'etre le plus précis possible, voila comment j'ai fait:

Mon KV.BIN fait bien 16 Ko, et il a été mit dans le dossier "ressources" du logiciel Consaver.

1) je demarre avec le bouton eject,

2) a la fin, je recupere une adresse IP: http:\\192.168.*.***

3) j'éteint la console et je la rallume sans me connecter au live,

4) je lance XEXMENU et je regarde l'adresse IP que me donne XEXMENU, D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai la meme adresse que quand je lance la console tiroir ouvert (étape 1 & 2) ???

5) je retourne sur Consaver, je vais dans "setting", je ne rentre rien dans le premier onglet, je vais dans le deuxieme nommé "FTP", et je rentre l'adresse que ma donné XEXMENU (et qui est donc la meme que celle que l'on me donne pour recuperer ma KV.BIN)

6), je valide, rien ne se passe, je ne vois rien qui apparaissent dans la fenetre du programme, je clique alors sur "Download", et la une petite fenetre apparait, j'attends un peu, mais rien, pas de profil, fenetre vierge....

En esperant que vous puissiez me dire ou j'ai merder, ou si quelque chose ne va pas, mais ca fait quatre jours que je fait du static pour un logiciel qui parait il, n'est pas tres compliqué :rolleyes:

Merci.

Modifié par lestatrico
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me permet de relancer ce post car j'ai un problème avec mes saves issu de plusieurs profils différents de xbox différentes.

J'ai bien re-signer les saves avec le bon Profil ID,Device ID,... puis au lancement d'un jeu, il me les détecte bien mais il me dit que les saves sont corrompus.

Je pense que l'erreur vient du fichier KV.bin issu de ma NAND.bin qu'on ma laissé sur mon DD lors di flash JTAG.

Quelqu'un pourrait développer cette partie. Comment faire, précisément et proprement, le bon fichier KV.bin !

Modifié par Shika31
Posté(e)

C'est ce que j'essaye de savoir depuis bientot un mois, et personne ne peut nous aider sur comment fonctionne ce genre de logiciel comme consaver, et Zouzzz qui connait bien le sujet, n'ai pas joignable par MP, ca va etre tendu :/, a part si il se perds dans le coin.