megadeth Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Il faut mettre le bios de la GBA pour faire fonctionner des jeux sur xboy advance ou pas? Les roms doivent être dézippées ou pas? Merci d'avance pour vos réponses
Dukedoom Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Quel Bios?? je me rappelle pas avoir mis un bios, donc non, je crois pas qu'il y en a besoin... L'emulateur supporte les roms zippé.
cyclopebox Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 Non y'a pas besoin de bios, et l'émulateur accepte toutes les roms zippées Fonce dessus, c'est que du bonheur !
nick_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 il y en a qui ne lisent pas les tutos et d'autres qui ne lisent pas les modes d'emplois des logiciels .il y a plein de readme dans les archives generalement.
RetroVirus Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai verifier dans l'archive ce n'es pas indiquer ... (rien ds le .txt ...)
macpeussou Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 bonjour a tous qq1 aurait une description detaillee de la procedure d'installation des emulateurs pour console J'ai deja recupere les emulateurs mais je ne sais pas ou doivent etre stockes les jeux... merci d'avance
Invité outworld1 Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 lis les readme fourni avec les emulateurs c a chaque fois marqué dedans
Invité KillerGL Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 Ya aussi souvent ca dans les .ini Disons que l'emulateur s'appelle : SuperBoyAdvance ( nom fictif je crois ) Tu cherche s'il y a un fichier qui se nomme SuperBoyAdvance.ini, ou un truc dans le genre. Tu cherche une ligne du genre "rom_dir" ou "rom_path" ou qqchose du genre, puis tu regarde le chemin d'accès indiqué. Il y a même certains émulateurs où il y a un fichier "rompath.ini" Ah oui c'est vrai, bonjour !
Messages recommandés