Vincs Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous ! J'ai un collègue dont la PS3 a cramé (la led passe au vert, puis jaune, et puis passe au rouge et clignote). Il compte se racheter une nouvelle PS3, et je me demandais si il était possible de récupérer le lecteur blue-ray et le mettre dans un disque dur externe. Qu'en pensez vous ?
tef70 Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour à tous !J'ai un collègue dont la PS3 a cramé (la led passe au vert, puis jaune, et puis passe au rouge et clignote). Il compte se racheter une nouvelle PS3, et je me demandais si il était possible de récupérer le lecteur blue-ray et le mettre dans un disque dur externe. Qu'en pensez vous ? Bonjour, Sa console a un YLOD ! Ce que tu compte faire n'est pas du tout clair ! Un lecteur blue ray c'est un lecteur blue ray, quel est le rapport avec un disque dur externe ?? Si ton idée c'est de le metre dans un boîter de disque dur externe IDE et de mettre le boîter sur un port USB de la console et bien je ne pense pas que ce soit possible le connecteur de BR étant spécifique sasn compter les aspects sécurités ! Cordialement.
Vincs Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Oui pardon, je me suis mal fait comprendre, je voudrais bien mettre le lecteur blue ray dans un boitier externe pour m'en servir comme lecteur blue ray sur un pc. On va essayé de réparer la ps3 en question et puis sinon on verra. Modifié le 20 mai 2010 par Vincs
Messages recommandés