lestatrico Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut a tous, J'ai fait l'acquisition dernierement d'une console JTAG esperant pouvoir enfin modder Oblivion, comme on l'avais fait pour Morrowind, mais voila, il semblerait que des fichiers soit crypté, ou je ne sais pas... Par exemple les texture a l'inverse de Morrowind font partie d'un fichier .BSA (Bethesda Softworks Archive), qu'il faut decompresser si l'on veut avoir acces au texture, et ensuite recreer un .BSA pour réinjecter dans le jeu, or, ca n'a pas l'air de fonctionner. Je prends le fichier "Oblivion - texture.bsa" qui fait 1.91 Giga, je le decompresse, change quelques texture et je recrée un .bsa au nom identique que celui d'origine, je le réinjecte dans le jeu. Je lance le jeu, j'arrive au menu, mais le titre a disparu (que le titre, le reste de l'écran titre est la), je lance une partie, et la, j'ai la musique, les conseils de jeu, mais pas de fond d'ecran, encore une fois, ecran blanc, et pas de barre de chargement, donc le jeu ne se lance pas entierement. Quelqu'un qui a surement plus de connaissance peut il m'eclairer, est il possible que des que les fichiers soit decompréssé et recompréssé, il ne fonctionne plus, ou existe t'il d'autre sorte de protections ?. Merci a vous pour vos réponses. PS: Si certaines personne sont intéréssé par le projet (attention, console JTAG seulement pour le moment) qu'il montrent leur motivation
lestatrico Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 Bon ben je vois qu'il y a plein de motivé
Afterdie Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 Je ne peut pas d'aider mais je fait part de mon soutien dans ta quête . Je me rappel de toi sur les fofo Morrowind héhé. Je ne sait pas si tu te souvient j'avais créer un site à l'époque : http://oblivionfr.free.fr/ il n'a pas fait long feu (mon pc portable est tombé en panne lors de la sortie du jeu...) je crois même que tu devais être modo sur ce site . ++ et bonne chance.
Messages recommandés