Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Comme chaque matin , je fait mon petit surf actualité mangas & jeux videos , et la je tombe sur ca :

jaquette-attack-of-the-movies-3d-xbox-360-cover-avant-g.jpg

Un jeu 3d fourni avec les lunettes pour jouer avec un effet 3d sur sa console de salon.

Attack of the Movies 3-D lancé 18 mai 2010.

Majesco a annoncé le lancement nord-américain du jeu de tir Attack of the Movies 3-D, et ce sur Wii et Xbox 360. Chaque copie coûte 29.99$ et vient avec quatre pairs de lunettes 3D.

Développé par Panic Button Games, Attack of the Movies 3D vous transporte dans six décors inspirés de films au sein desquels vous aurez notamment à canarder des créatures sous-marines, des machines et des extra-terrestres. D’ailleurs, plusieurs ennemis sont inspirés de films à grand succès. À noter que chaque niveau comprend ses propres armes, tactiques d’adversaires, voies à suivre et défis à surmonter.

Par Philippe Gamache Source presse@hardgamers.com Lien http://www.AttackoftheMovies3D.com

Si ca debarque en europe , pourquoi pas essayer , le prix reste raisonnable !

Posté(e)

Salut,

Le problème n'est pas le prix du jeu je pense, mais celui de la télévision qu'il faut achetée pour en profité.

Sinon merci pour l'info j'ai été étonné de voir ça débarquer aussi rapidement.

@+

Posté(e)

Salut,en fait c'est de la 3D anaglyphe,avec les lunettes rouge et bleue,lisible sur tout les televiseurs.Pour la 3D relief comme le film avatar c'est de la 3D polarisante.

Posté(e)

oui c'est ca!

Avec un LCD , faut dire que c'est pas top les film! Mais en jeux video , ca peu donner autre chose!

A voir! (peut etre un import pour la Wii)

Posté(e)

Le jeu est techniquement très très mauvais d'après les vidéo que j'ai pu voir.

maintenant, comme dit plus haut c'est de la 3D anaglyph donc qui fonctionne avec tout support vidéo (lcd,plasma cathodique, projecteur ...) à tester par curiosité.

Posté(e)

@+Salut,

En effet je n'avais pas les lunettes sur la jaquette. Dans ce cas je trouve que c'est raisonnable comme prix et que ça vaut le coup de tester ça à plusieurs.

Posté(e) (modifié)

Bon , je l'ai trouver pour 30 petit $ sur Wii , je vais cogiter encore 5 minutes et surement le commander!

(On aura un avis sur la chose)

Modifié par booms
Posté(e) (modifié)

le "choc" graphique sera plus acceptable sur Wii en effet :)

pas de date pour la France ?

EDIT: en fait c'est un jeu Wii troiscentsoixantisé à l'arrache.

Modifié par abbathdebinic
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

De retour pour ca : batman-arkham-asylum-goty-3d-screenshot-227874_01B0000000031751.jpg

Bon pas vu chez nous en mars 2010 , d'ailleur j'ai pas chercher voir si sortie europeene , mais la 3D commence a arriver sur 360.

PS: J'ai pas parler de movie 3D , car j'ai recu ma version Wii , j'y ai jouer , j'ai arreter , et j'ai donner mon jeu a un ami! Comprenez :)

Posté(e)

Le jeu avatar est un vrai 3D sur 360 mais je n'ai pas la TV qui va avec !

en fausse 3D, a part attack of the movie ( joué sur wii c'est très mauvais) il y a le Batman Asylum Goty, sur certains rare plan c'est sympa, mais le jeu ne se prete pas trop à cette 3D là.