floran92 Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 salut g vu certaines personnes qui avaient dans leur config: XSelect 0.6 = Avalaunch,Unleash,EvoX je trouve rien sur google à propos de XSelect. qq'un peut il me renseigner ? merci
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 xselect est un pitit soft genial qui te permet lors du boot de la xbox ( au moment où le X vert s'affiche ) de choisir sur kel dash/prog demarrer en fonction de l'appui d'une touche que tu auras prealablement definis
floran92 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 je le trouve ni sur gueux ni sur google. où il est ???
floran92 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 en fait sur xbox scene ils en parle mais y'a pas de download ! tu l'a eu toi pink floyd ?
floran92 Posté(e) le 4 mai 2004 Auteur Posté(e) le 4 mai 2004 désolé c bon g trouvé je tapais xselect 0.6 au lieu de taper x-select 0.6
Pink Floyd Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 désolé c bon g trouvéje tapais xselect 0.6 au lieu de taper x-select 0.6 tu l'as telecharger où toi ?
nick_ Posté(e) le 4 mai 2004 Posté(e) le 4 mai 2004 tu l'as la je sais je suis trop gentil avec les newbies je leur donne tous les liens.
floran92 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 nick je l'ai trouvé dejà ! par contre je veux bien que tu m'explique comment on l'insale et comment on s'en sert je suis pa cho pour le faire tout seul je suis pas un newbie mais pas non plus un pro .
floran92 Posté(e) le 5 mai 2004 Auteur Posté(e) le 5 mai 2004 sinon pour pink floyd je l'ai trouvé sur gueux en fait le soft !
Pink Floyd Posté(e) le 5 mai 2004 Posté(e) le 5 mai 2004 (modifié) nick je l'ai trouvé dejà !par contre je veux bien que tu m'explique comment on l'insale et comment on s'en sert je suis pa cho pour le faire tout seul je suis pas un newbie mais pas non plus un pro . 1/ tu le copie a la racine de ton C 2/ tu renomme evoxdash.xbe en evolutionx.xbe ( c un exemple le nom importe peu ) 3/ tu renome le xbe de xselect par evoxdash.xbe ensuite au prochain reboot une chitte interface te permettra de configurer tes touches EDIT : j'ai mis ma signature a jour avec le lien pour dl X-Select 0.6 comme la question revient souvent Modifié le 5 mai 2004 par Pink Floyd
nick_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 il y a un fichier dedans qui explique comment l'installer.par contre il est en anglais mais fait comme pink t'a dit ca va marcher nikel. apres pour le parametres plus finemment connecte toi en ftp avec ton pc. dans E:/udata tu a un rep avec des 0 et des 1 (c dans le style 001100001 ou un truc dans le genre) tu va dans ce rep et tu a un fichier dashes.txt,tu l'edite et tu met les dash que tu veux lancer. il y a une astuce si ca t'interresse pm moi je t'expliquerai.
floran92 Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 je vous remercie j'etais parti en weekend et c'est bon de voir des reponses a son retour ms là je v meme pa avoir le tps de le faire j'essaierai + tard et si je galère je remet un peti post ciao
Antoine1 Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 bonjour a tous, je tourne sous evoX et j'aurais aimé faire des tests d'autre dash en utilisant xselect.J'ai installé l'exploit de Splinter Cell et en fait je me retrouve dans la racine de C:\ avec ces .xbe: dualboot.xbe,msdash.xbe,et xboxdash.xbe, et sur E:\, j'ai un rep "dashbord" qui contient les fichiers de evox.Une chtite précision : qd je démarre ma console en faisant "eject" j'ai le prog ltools qui se lance et si je la démarre sans cd a l'intérieur en faisant "power" la c'est evox qui boot.donc ma question: quel est le fichier que je dois renommer parmis ceux la?je pencherai pour le xboxdash.xbe mais j'ai pas envie de faire de conneries, ma xbox a 2jours...Et est ce que les news dash je dois les mettre a la racine de C:\ et y mettre également mon dash evox ou est ce que je peux créer sur E:\ un rep pour chaque dash différent? Merci de votre aide
yopsolo Posté(e) le 14 novembre 2004 Posté(e) le 14 novembre 2004 nick je l'ai trouvé dejà !par contre je veux bien que tu m'explique comment on l'insale et comment on s'en sert je suis pa cho pour le faire tout seul je suis pas un newbie mais pas non plus un pro . 1/ tu le copie a la racine de ton C 2/ tu renomme evoxdash.xbe en evolutionx.xbe ( c un exemple le nom importe peu ) 3/ tu renome le xbe de xselect par evoxdash.xbe ensuite au prochain reboot une chitte interface te permettra de configurer tes touches EDIT : j'ai mis ma signature a jour avec le lien pour dl X-Select 0.6 comme la question revient souvent Pink la version 0.9 est sortis et il y a aussi une version remanié par Yoshihiro qui corrige le bug du mot de passe voila
Messages recommandés