GORE Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, voilà je me retrouve avec un lecteur LITEON qui ne reconnait plus les disques et avec mon ancienne XBOX 360 en panne j'ai un lecteur HITACHI 47D qui est flashé avec le dernier firmware en date, je sais pas si y'a des nouveaux firmwares pour ce modèle depuis ?? . DONC ma question puis-je mettre mon lecteur HITACHI dans ma console contenant le LITEON en panne sachant que j'ai les bin de ces DEUX LECTEURS en ma possession ? et si il y a une méthode, dois-je remettre l'HITACHI avec son firmware d'origine avant la modification car je sais à l'époque que pour mettre un firmware plus récent il fallait le remettre à son état d'origine ?? Merci les amis...
fabianvr6 Posté(e) le 21 mai 2010 Posté(e) le 21 mai 2010 Slt oui tu dois deja remettre ton hitachi d'origine si tu a les fichier inquiry ,et key.bin du liteon suis la suite _dans le dossier firmware de jungle flasher tu mes le firmware xtreme 1.51 du hitachi 47 et le firmware origine tu ouvre jungle flasher tu va dans dans l'onglet hitachi gdr3120 dans drive revision tu selectionne 47/46,ensuit haut a gauche tu selectionne ton lecteur (port properties) une fois ton lecteur selectionner ,tu click sur send mode b un message apparait tu fait ok toute en bas dans le rectangle tu auras confirmation que ton lecteur est en mode b (sinon recommence) si c'est bien le cas en haut a droite dans drive ton lecteur devrais etre detecter si c'est pas le cas tu appuis sur refresh ,et toutes en bas dans le rectangle sa dois etre marquer hitachi found si c'est le cas dans transfer methode tu selectionne ram upload,dans flashing options tu selectionne restore firmware, tu click sur restore to stock un message apparait et te dis que le flash est stable et te demande si tu veux flasher tu dis oui une fenetre s'ouvre tu saugarde le firmware. apparait tu selectionne flash ixtreme,tu click sur flash ixtreme tu saugarde encore le fw une fois flasher tu selectionne flash key sector,tu click sur flash key une fenetre s'ouvre tu selectionne la clé du liteon que tu auras prealablement saugarder, tu sauvgarde encore le fw ensuit tu selectionne flash spoof data,tu click sur flash id's une fenetre s'ouvre dans le menu deroulent tu selectionne le lecteur par lequelle tu veux le remplacer tu sauvegarde denouveau le fw et c'est fini
Messages recommandés