rosie74b Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour, Etant sensible aux ondes, je voudrais désactiver le signal sans fil des manettes. A priori ça se passe dans le module RF mais comment faire pour le désactiver uniquement , tout en pouvant utiliser les manettes filaires et le bouton ON/OFF qui se situe sur le module ? Est ce possible ?? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut, Le plus simple et le moins risqué serait de revendre ta manette et d'en acheté une filaire. Sinon je ne sais pas si c'est possible, mais je pense que ça doit se faire. @+
rosie74b Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour,Etant sensible aux ondes, je voudrais désactiver le signal sans fil des manettes. A priori ça se passe dans le module RF mais comment faire pour le désactiver uniquement , tout en pouvant utiliser les manettes filaires et le bouton ON/OFF qui se situe sur le module ? Est ce possible ?? Merci d'avance Le souci c'est que la console emet tout le temps son signal (même quand elle est éteinte d'ailleurs, il faut la débrancher pour couper le signal sans fil des manettes). Moi je cherche à couper ce signal emis par la console.
Tetsumaki Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est plus psychologique qu'autre chose à ce niveau. Bonne chance quand même.
rosie74b Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 C'est plus psychologique qu'autre chose à ce niveau.Bonne chance quand même. Ca n'a rien de psychologique, des gens sont électro sensibles et ne supportent pas les micro ondes type wifi, manette sans fil..... Ca peut te paraitre dingue mais c'est comme ça donc à l'heure où tout le monde cherche à jouer sans fil, moi j'ai besoin du fil car les ondes m'insupportent. D'ailleurs on en reparlera dans quelques années de ce probleme d'ondes ..... Bon bref ce n'est pas le sujet, personne pour me dire comment couper ce signal de manette sans fil ???
ludo1421 Posté(e) le 19 mai 2010 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est plus psychologique qu'autre chose à ce niveau.Bonne chance quand même. Ca n'a rien de psychologique, des gens sont électro sensibles et ne supportent pas les micro ondes type wifi, manette sans fil..... Ca peut te paraitre dingue mais c'est comme ça donc à l'heure où tout le monde cherche à jouer sans fil, moi j'ai besoin du fil car les ondes m'insupportent. D'ailleurs on en reparlera dans quelques années de ce probleme d'ondes ..... Bon bref ce n'est pas le sujet, personne pour me dire comment couper ce signal de manette sans fil ??? Demande a un specialiste de faire un teste , tu t apercevra que sur que l emission et encore plus basse que celle d un telephone de maison sans fils. .Il existe d ailleurs, si je ne me trompe des appareils qui neutralise les ondes emise par ce type d appareils. par contre si ta console n est pas brancher sur le secteur , le signal ne sera pas transmis , donc coupe l alimentation et ton probleme seras regler.
rosie74b Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) C'est plus psychologique qu'autre chose à ce niveau.Bonne chance quand même. Ca n'a rien de psychologique, des gens sont électro sensibles et ne supportent pas les micro ondes type wifi, manette sans fil..... Ca peut te paraitre dingue mais c'est comme ça donc à l'heure où tout le monde cherche à jouer sans fil, moi j'ai besoin du fil car les ondes m'insupportent. D'ailleurs on en reparlera dans quelques années de ce probleme d'ondes ..... Bon bref ce n'est pas le sujet, personne pour me dire comment couper ce signal de manette sans fil ??? Demande a un specialiste de faire un teste , tu t apercevra que sur que l emission et encore plus basse que celle d un telephone de maison sans fils. .Il existe d ailleurs, si je ne me trompe des appareils qui neutralise les ondes emise par ce type d appareils. par contre si ta console n est pas brancher sur le secteur , le signal ne sera pas transmis , donc coupe l alimentation et ton probleme seras regler. En fait, un spécialiste est venu et effectivement le signal émis par la console pour les manettes est très légèrement inférieur à celui d'un telephone sans fil mais la différence est faible. Et je dirai que la manette est pire car tu l'as en main donc contact direct et donc transmission au niveau des mains très importante : en résumé, le niveau émis est important d'où le fait de vouloir supprimer le signal console complètement LORSQUE JE JOUE puisque quand je joue pas , la console est débranchée. D'où mon besoin de désactiver complètement ce signal. La housse pourrait le faire mais elle va faire chauffer ma console donc c'est problématique. Ce que je recherche, c'est couper uniquement le signal émis par la console en coupant l'alimentation de la cellule par exemple. Mais j'ai besoin de conseils techniques pour faire cela. En espérant que mes explications sont claires. Merci d'avance Modifié le 21 mai 2010 par rosie74b
pastoche Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 Ou bien tu enlevé totalement le ring of led sa ce clipse et dé-clipse facilement. et après tu allume/éteint ta xbox par ta manette filaire
Lechuck Norris Posté(e) le 22 mai 2010 Posté(e) le 22 mai 2010 (modifié) Ca m'étonnerai que la console démarre sans le module. Par contre il existe des peintures qui isole les ondes électromagnétiques, tu devrais connaitre. Modifié le 22 mai 2010 par Lechuck Norris
pastoche Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 La console démarre très bien sans le module en fait y'en n'a pas besoin!!
mrbelou Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 sinon, sans me moquer (ou si peu parce que je desactive aussi tout ce qui est onde non nécessaires: kit main libre filaire, bluetooth, wifi...)
Lechuck Norris Posté(e) le 25 mai 2010 Posté(e) le 25 mai 2010 Tu peux en rire... Actuellement c'est uniquement reconnu comme un mal psychologique par l'oms. Parmi plusieurs exemple, j'aime citer celui-ci. Une étude placebo dans le sud e la France a été faites. Trois mois après l'installation d'antennes de relais GSM sur le toit de la mairie, des employés en des riverains se plaignaient de maux de tetes et accusaient les antennes de relais GSM nouvellement installées. Hélas les antennes étaient factices.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant