Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'écris pour savoir si quelqu'un aurais une solution a mon problème .

hier je reçois mon m3i zero , je suis un tuto d installation tout fonctionne donc je vois le symbole danny phantom . Je teste sur un jeu ... redemare ma dsi reteste sur un autre toujour pas de probleme et la quand je veux redemarer j ai une erreur ou l on de di d appuyer longuement sur mon bouton power .

Je fais donc cela ... redemare meme erreur et ainsi de suite 4 ou 5 fois . Je decide donc de reflashé ... probleme sa me fais clignoter la led une fois puis plus rien -_- ...

Je decide donc de formater ma SD remetre les fichier et recomencer comme la premiere fois ... sauf que cette fois la led reste alumé fix ...

J ai donc une dsi version 1.4 e . j attend vos réponses merci !!!

Posté(e)

Bon toujour a la recherche du probleme ... j ai encore tout reformater toute la routine ... et maintenant sa reclignote une fois . Je pense que c est pas mauvais signe ... toujours en attente de vos aides ou meme suggestion . merci .

Posté(e)

Oui quel que soit le system que je met rien ne change ... j ai esseyé de flash en F core 1.0 et 1.4 mais dans tout les cas maintenant sa clignote un coup puis plus rien .