reizen Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour , j'écris pour savoir si quelqu'un aurais une solution a mon problème . hier je reçois mon m3i zero , je suis un tuto d installation tout fonctionne donc je vois le symbole danny phantom . Je teste sur un jeu ... redemare ma dsi reteste sur un autre toujour pas de probleme et la quand je veux redemarer j ai une erreur ou l on de di d appuyer longuement sur mon bouton power . Je fais donc cela ... redemare meme erreur et ainsi de suite 4 ou 5 fois . Je decide donc de reflashé ... probleme sa me fais clignoter la led une fois puis plus rien ... Je decide donc de formater ma SD remetre les fichier et recomencer comme la premiere fois ... sauf que cette fois la led reste alumé fix ... J ai donc une dsi version 1.4 e . j attend vos réponses merci !!!
reizen Posté(e) le 19 mai 2010 Auteur Posté(e) le 19 mai 2010 Bon toujour a la recherche du probleme ... j ai encore tout reformater toute la routine ... et maintenant sa reclignote une fois . Je pense que c est pas mauvais signe ... toujours en attente de vos aides ou meme suggestion . merci .
reizen Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Posté(e) le 21 mai 2010 Oui quel que soit le system que je met rien ne change ... j ai esseyé de flash en F core 1.0 et 1.4 mais dans tout les cas maintenant sa clignote un coup puis plus rien .
Messages recommandés