catalan66 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 salut, suite a mon dernier poste erreur e73 récalcitrante, j'ai essayer la méthode que ma proposer charlicharlo. c'est a dire exercer une pression le hana ce qui a marcher ... mais 24 heures plus tard a froid j'ai une magnifique e74 est ce que c'est réparable ou elle est bon pour la poubelle? merci de votre aide les gars... ( me parlé pas de rebillage a 80 euro la prestation aucune console n'en vaut le coup à mon avis... ) ; )
nono85 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 te prend pas la tête avec une console comme sa (achète en une neuve si tu le peux). Pour le rebillage , cela fonctionne très bien suivant les erreur. Tu crois que l'erreur 74 viens d'où d'après toi? les billes sous le gpu parte en sucette donc un rebillage et elle repart.
sebker56 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 suite a mon dernier poste erreur e73 récalcitrante, j'ai essayer la méthode que ma proposer charlicharlo.c'est a dire exercer une pression le hana ce qui a marcher ... mais 24 heures plus tard a froid j'ai une magnifique e74 est ce que c'est réparable ou elle est bon pour la poubelle? Tiens tiens c'est bizarre ça, moi qui pensait que ça venait du chip ANA/HANA, bah mince alors Trève de plaisanterie, il y a un tuto pour la E74, suffit de lire et d'appliquer c'est pas plus compliqué que ça.
charlo.charli Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Heu... C'était un E74 passé maintenant en E73... Et je cite : E73: Impossible de calibrer le Bus HSIO depuis l'EDRam Et la technique de pression sur RAM peut résoudre ce soucis, j'ai lu quelque part sur un forum ENG que ca venait d'une soudure défectueuse au niveau de la RAM. Si tu es sous XBR/Freeboot depuis Freestyle 360 regarde un peu tes température voir si tu monte pas au niveau des RAM. @+
sebker56 Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 (modifié) E74 ou 73 c'est du pareil au même, la méthode du tuto fonctionnera (ainsi que pour toutes les erreurs liés au R.O.D d'ailleurs). Modifié le 18 mai 2010 par sebker56
bugess Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 a force des choses elle restera surement soit en E73 soit E 74 , applique une surchauffe suivi d'un boulonnage leger sans forcer , si c'est toujours dans le meme état , arrete les manips , sinon elle risque de rester sur le carreau
catalan66 Posté(e) le 18 mai 2010 Auteur Posté(e) le 18 mai 2010 a force des choses elle restera surement soit en E73 soit E 74 , applique une surchauffe suivi d'un boulonnage leger sans forcer , si c'est toujours dans le meme état , arrete les manips , sinon elle risque de rester sur le carreau j'ai fais une surchauffe puis un boulonnage. dans le meme temps j'ai diminuer l'épaisseur de mes "gommes" au cas ou je torde trop le pcb et la une belle erreur 0020. depuis j'ai rien tenter je mis remet demain. j'espere pouvoir en tirer quelque chose de cette console....
catalan66 Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Posté(e) le 11 juin 2010 je compte attaquer la refusion d'une console en erreur 0110,a y être ma console en erreur e74/e73 de ce sujet est ce que je dois tenter une refusion en me disant ca viens des rams ou je dois direct rebiller le gpu??? à votre avis
sebker56 Posté(e) le 12 juin 2010 Posté(e) le 12 juin 2010 Rebillage GPU ou alors t'en rachète une autre.
Messages recommandés