Loweek Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Bonjour les gueux ! Je poste mon soucis car je ne pige pas trop d'ou cela vient, peut-être (et même sûrement lol), serez vous plus doués que moi. J'ai un iPhone 3GS (chez SFR), et mon abonnement internet chez Orange, ce qui implique donc que j'utilise une Livebox. J'ai activé le wifi sur la box, et après avoir appairé mon iPhone avec ma box, j'utilise donc mon réseau wifi sur mon iPhone quand je suis à la maison. Or, chaque jour, je suis obligé de rebooter ma box pour récupérer le wifi sinon, à chaque connexion les lendemains, le téléphone me demande d'entrer la clé wifi... Ai-je raté un épisode, ou y'a t-il un moyen afin de conserver ma connexion wifi de manière permanente lorsque je suis à la maison ? J'ai dans l'idée que la box doit faire une maj quotidienne et que ça doit être ça qui me fout le souk, donc si quelqu'un à une solution, je suis plus que preneur. Merci à tous pour votre aide ! PS : je précise que j'ai une livebox mini Modifié le 17 mai 2010 par Loweek
Messages recommandés