titus360 Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Au final, tout le monde y trouve son compte Oui, j'ai trouvé plusieurs élements : 1) compte internet 2) compte mail: premium/ou gold 3) compte bancaire 4) compte électricité etc.... je sais plus si je vais m'en sortir
Fll Posté(e) le 23 mai 2010 Posté(e) le 23 mai 2010 Le PSN sera seulement payant pour ceux qui veulent être Premium, pour les autres, il reste gratuit comme aujourd'hui. On ne le répétera jamais assez...
Nono The Red Devil Posté(e) le 24 mai 2010 Posté(e) le 24 mai 2010 oui effectivement l'abonnement était pareil que sur xbox au départ , ils ont changé a cause des joueurs qui ont gueulé , parce que le monde pc eux ils rigolent pas , en gros si sur xbox tout le monde avait critiqué le fait de payer aujourd'hui vous auriez le meme service mais gratuit mode kevin on ah ouaih top kikou lol mode kevin off ce ne sont que pures supputations, et c'est bien connu, suffit de s'organiser pour faire plier des boites comme microsoft et sony
Messages recommandés