Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J' ai acheter un pack Xbox360 élite avec Final Fantasy il y a deux jours, je me suis donc retrouver avec un lecteur lite-on DG-16D2S-09c avec FW: 93450c.

J' ai donc voulu le flasher (j'en ai déjà fait plusieurs autant Samsung que Benq ou meme Lite-on 74350), j ai donc suivi le tuto qui explique qu'il faut souder dèrriere le pcb mais j' ai merdé et a chaque fois que je touche, j'ai l'impression d'empiré les chose, je veut au moins récuperé la clé car j ai peur d avoir jeter 200€ dans le vent.

http://img19.imagesh...97/snv31769.jpg

Svp aidez moi, ca doit bien etre rattrapable.

Merci beaucoup

Posté(e)

il se passe quoi maintenant ? il est détecté au moins ?

Faire des lecteurs sans soudures ,ça donne pas des compétences en soudures , loin de là ...

edit: au vu de la photo fais passer le pcb a un soudeur averti ...

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

le bouton clignote rouge ? ou la console rod ? c'est différent ...

tu a un message d'erreur , si tu démarres la console sans le lecteur il se passe quoi ?

bon dans tout les cas , il va falloir reconstruire les pistes du pcb

Posté(e)

le bouton clignote rouge avec le lecteur,

sans le lecteur le bouton central clignote.

si je met de l etain tout le long de la ou j ai gratter il va marcher ou le fait qu il manque la pastille, c est plus compliqué?

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.