gegepires Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 salut les gueux j ai un souci pour flasher un lite on j essaie de suivre le tuto dispo sur gx tutos mais quand j essaie de telecharger l appli key decrypter avast me la bloque et je ne peu pas avancé dans le tuto j ai a disposition 360 xtractor pro pc sous xp et le lite on 83850 c bien sur je vous demande donc un petit tuto pas trop galere c est mon premier lecteur de ce type merci
xam1311 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
charlo.charli Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut Tu as suivi ce tuto? Parce-que la, tu as besoin de JungleFlasher uniquement si t'as un 83850C v1. Tente le tuto, si jamais tu vois que ca coince dans la manipulation c'est que tu as un V2. Auquel cas il te faut suivre ce tuto @+
gegepires Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 SalutTu as suivi ce tuto? Parce-que la, tu as besoin de JungleFlasher uniquement si t'as un 83850C v1. Tente le tuto, si jamais tu vois que ca coince dans la manipulation c'est que tu as un V2. Auquel cas il te faut suivre ce tuto @+ salut bon jungle me dit que c est un v2 donc soudures obligatoires ?? sinon avec le maximus on peut pas se passer des soudures ???
charlo.charli Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Si V2 alors soudure obligatoire. Check un poseur près de chez toi ou MP moi si besoin.
Shakin Posté(e) le 31 août 2010 Posté(e) le 31 août 2010 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés