Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Hier soir j'ai tenté de graver un backup d'un jeu en utilisant le tuto de IMGburn (j'ai suivi la procédure à la lettre...) mais en insérant le dvd double couche, ma console n'a pas réussi à le lire...

Pouvez vous me conseiller?

Merci et a bientot

Posté(e) (modifié)

marque dvd?

graveur?

essaye de mettre a jour ton graveur ou essaye avec clone cd

quel jeux tu essaye de graver?

firmware lecteur?

Modifié par nono85
Posté(e)
marque dvd?

graveur?

essaye de mettre a jour ton graveur ou essaye avec clone cd

quel jeux tu essaye de graver?

firmware lecteur?

Je n'ai aucune idée de la marque des dvd. Le graveur c'est un samsung SH- S222A. Splinter cell conviction. Mon lecteur xbox est un benq mais je ne sais pas quel firmware. Je l'avais fait flashé en magasin

Posté(e)

Je ne sais pas quel tuto tu as suivis mais depuis la version 2.4.0 d'imgburn aucune modification des paramètres d'origines sont requis.

Il faut simplement que tu charges le .dvd contenant bien entendu le layerbreak ainsi que le nom de l'iso de ton backup d'origine.

Exemple de mon_backup.dvd :

LayerBreak=1913760mon_backup.iso

Il faut savoir que le site d'imgburn en .fr est à l'abandon avec une version périmé de 2007 il faut donc le télécharger sur le site officiel à savoir :

http://www.imgburn.com/index.php?act=download

A l'heure ou j'écris ce texte, la dernière version est la 2.5.1.0

Il est très conseillé d'utiliser des DVD double couche de la marque Verbatim et de graver en 2.4x.

Petite capture avec encadré :

sanstitrern.png

Un bon graveur est aussi indispensable, avant Pioneer était le top mais ils ont arrêté la production depuis 2009, Samsung étant un bon choix actuellement.

Bonne chance.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.