barney_69001 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, j'ai une interrogation s'il vous plait! j'avais une xbox 360 flashé 1.50/1.51 , je sais plus qui est morte, je n'ai jamais joué sur le xbox live, juste fais des MAJ depuis le WAN. J'utilisais les back up's, j'avais 2 ISOS sur mon HDD,mes sauvegardes et mon compte XBOX LIVE qui n'a servi à rien..vu que je n'y allais pas. J'ai eu une ARCADE et remis mon ancien HDD avec mon Compte XliVE, mes sauvegardes et mes 2 ISOS. Ma question parano est: est ce qu'avec ces donnnées sur le HDD: peuvent ils me bannir? -->via des infos copiées sur la NAND si j'ai lancé (essayé) une backup sur le HDD (il n'y avait pas le DVD dedans) --> les sauvegardes? -->le compte xbox live qui n'a malgré tout pas servi? et comme c'est une console d'appoint je vais utiliser que les exclu. XBOX en original, en essayant de pouvoir faire du live du coup en vous remerciant Bonne journée
Shakin Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut, Si la nouvelle console n'est pas flashée tu ne seras pas ban @+
Messages recommandés