joss8000 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde... Sa fait maintenant pas mal d'années que j'utilise les tutos de ce site, et j'ai toujours pu me debrouiller seul, mais la je ne sait pas comment faire... Comme dit dans le titre j'ai un lecteur benq en 1.6 que j'aimerais passer en lt, mais le probleme c'est que le lecteur est spoofé Samsung. Donc il est reconnu par jungleflasher comme un samsung, j'ai testé toute les manipes pour benq puis pour samsung et enfin sous dos, mais j'arrive a rien je ne peut même pas recup l'orig.bin! Si quelqu'un a une idée de la marche a suivre.?. Merci d'avance Edit. Problème résolut, pour info: flash avec JungleF comme un samsung mais bien sur avec FW pou Benq, reussi a la 3eme tentative... Modifié le 17 mai 2010 par joss8000
fabianvr6 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Ta pas garder la clé ou le firmware? sa change rien qu'in sois spoofer tu refait un dump comme si il n'etait pas spoofer passe par dosflash et quand dosflash te demande se que tu veux fair tu fait R et tu renome ton firmware( si ma memoir est bonne ton lecteur dois etre a moitier fermer pendant la manip sous dosflash. Quand tu a ton fw tu le spoof avec jungle flasher et tu reflashe avec dosflash. Le mieux c'est que tu passe en 1.6 no stheal,si ton lecteur a deja ete flasher le LT te servira a rien.
Messages recommandés