Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Il y a un an et demie ma xbox 360 est parti en allemagne pour un rod. De retour, comme neuf mais quelque mois plus tard encore rod ( en haut a gauche, bas gauche et bas droite )erreur je crois E73, tant pis je redemarrais et tout fonctionnait. Mais il y a une semaine j'allume ma console je veux brancher mon stick SE et là la console ne reconnait pas le périphérique ( voyant lumineux vert ) donc je tire légèrement la console pour voir les ports usb et là plus rien. J'ai essayé de redemarrer la console mais impossible comme ci l'alimentation de la console était hors service !!!

Aucun signe de la console quand je veux l'allumer !!!!

Donc je me réfère a vous s'il y a une solution !!!

A noter que ma garantie est expirée

Posté(e) (modifié)

si ton bloc alime reste en led orange et passe pas au rouge :whistling: peripheriques debranchés

petit test a faire console relié au bloc alime

essai de boot avec telecommande ??

console relié uniquement a un pc avec liaison usb arriere

essai de boot avec telecommande ??

boot via power console ??

Modifié par bugess
Posté(e)

Et bien justement nono85 je ne peut l'allumer même avec l'alimentation.

Et comment dois je faire pour alimenter ma console ??? Est ce l'alimentation qui déconne ou????

Quelle cable dois je acheter pour relier xbox et pc ??? Un cable usb tout simple ???

pour rebooter faut il acheter la télécommande obligatoirement???

Car je ne l'ai pas :'(

A noter que mon alimentation est toujours orange est ce normal ????

Posté(e)

il faut repondre au question.

La led de l'alim est quel couleur quand tu essaye de l'allumer ou quand elle est eteinte

Posté(e)

et surtout verifie son etat , en cas de probleme de bascule lectronique du SB ou transistor , tu as juste un leger passage en vert puis orange de la led du bloc alime

pour connecter au pc c'est un cable simple usb

Posté(e)

Bonjour , jai le meme probleme que ziggystardust ( rod puis la console veut pas allumer ) , jai tester mon bloc d'alimentaion chez un ami : il marche nikel , mais sur ma console quand j'essaye de l'allumé il reste orange !!!! est ce que la carte mere est morte ? coment la tester si elle est HS ?

merci

Posté(e)
svp quelqu'un a une solution ??

c'est un probleme tres compliqué qui généralement trouve soit sa solution tout betement, et tant mieux, ou cela devient beaucoup plus compliqué et il vaudra mieux acheter une nouvelle console

Posté(e)

comme deja annoté cela peu provenir de n'importe quel composant , lié a la partie alimentation de la CM, la carte meme est pilote par differente tension 5V , 3.2V , 1.8V qui alimente les differents composants , tension suveillée par un controleur centrale , qui lui en cas de surtension, defaut detension ou de courant ne libere pas le 3.2V power on qui comme sur un pc libere le 12V , de meme la liberation du 12V est egalement regulé par le controleur , tu vois qu'en cas d'erreur ou que se soit la cm ne boot pas

tu trouveras un schema d'une xenon sur internet , schema valable pour toutes les versions , mais faudra reviser serieusement l'electronique

Posté(e) (modifié)

bugess : merci pour la reponce , stp est ce que ta deja essayer reparé ce probleme ?

soken : merci pour le lien , stp si tu repare ta console , donne nous la solution !!!

merci

Modifié par miaou1
Posté(e)

Bonsoir , jai telecharger le shema , apres on fais quoi ? ( desolé je suis pas fort en electronique ) , je teste quelle composant avec le multimetre ?

merci