Lightning. Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) Bonjour à cette belle communauté. Je sollicite votre aide pour réaliser un flash (mon premier) sur ma 360. Elle est muni d'un lecteur Lite-On 74850C datant de Septembre 2008 et c'est une Jasper 256Mb datant du 13 Octobre 2008. Pour ce qui est du matériel, je possède uniquement un PC capable d'accueillir des carte PCI. Je n'ai rien d'autre que cela, vu que je ne possède que des portables. Je ne possède encore aucun matériel pour dumper/flasher la console. Pour le Dump, si j'achète un USB Xtractor (peu chère, 23€, et peu compliquer), cela sera suffisant ? Aurai-je la soudure du pont 707 à faire ? L'alimentation de la console sera suffisant ou me faudra t-il acheter un autre outil (pour le Dump et le Flash) ? Note : Je ne peux qu'utiliser des disquette, le PC étant vieux il ne peut pas booter en USB. Pour se qui est du Flash, je sais qu'il me faut une carte PCI SATA compatible avec le lecteur pour le flash, c'est à dire une VIA VT6421 pour être tranquille (Celle-ci ?). Voilà, c'est tout ce que je voulais savoir, merci pour votre aide ! Modifié le 9 juin 2010 par Lightning.
charlo.charli Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut A priori ca devrait te suffir largement. Mais perso j'ai jamais teste l'USB Xtractor, mais techniquement il rempli le meme role que le Spear+Xtractor sauf qu'il est depourvu de port RS232.
Lightning. Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Merci pour ta réponse. D'après ce que j'ai lu, en passant par Dosflash, il n'y a pas de timing à respecter. J'ai bon ? =) Modifié le 17 mai 2010 par Lightning.
xam1311 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 sauf si c'est de l'usb c'est forcément en windows ...
Lightning. Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) Oui pour le Dump, mais pour le flash, plus besoin du USB Xtractor. Pas moyen de faire fonctionner mon lecteur de disquette ... flash possible via un CD ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé. Via FreeDos. J'ai testé sous VirtualBox l'ISO (8MO) en lui incorporant DosFlash. J'aurai juste à graver le CD en lui incluant les autres fichiers nécessaires et ça roulera. EDIT 2 : Carte VIA VT6421 acheté. =D Modifié le 17 mai 2010 par Lightning.
charlo.charli Posté(e) le 18 mai 2010 Posté(e) le 18 mai 2010 Je vois que tu sais rechercher toi Je confirme, possible en bootant depuis un CD avec Dosflash16 dedans et ton CFW. Amuse toi bien @+
Lightning. Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Posté(e) le 20 mai 2010 (modifié) Oui, ça vaux mieux. Avoir un max de ressource est toujours bon à prendre. USB Xtractor commandé. Modifié le 25 mai 2010 par Lightning.
Lightning. Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà, flash terminé. Xtractor Reader pour le Dump, JungleFlasher pour la préparation du CFW, et Dosflash pour l'Erase et le flash. Pour ceux qui ont un mauvais statu (0x52), utilisez L-O-Eras.
Messages recommandés