jeux397 Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonjour chères amis Gueux, Je me demande s'il est possible de savoir, pour une console XBOX 360 que l'on à achetée usagée, si elle est déjà enregistrée par l'ancien propriétaire. Existe-t-il un façon de le savoir ? Merci Note : J'ai chercher avant mais pas possible de trouver l'information ...... si l'information existe veuillez m'excuser à l'avance !!
picsougrip Posté(e) le 16 mai 2010 Posté(e) le 16 mai 2010 tu l'enregistre au près de microsoft et si ça met une erreur c'est qu'elle est déjà enregistrée
jeux397 Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Posté(e) le 16 mai 2010 Merci picsougrip, Mais le problème c'est que je ne veux pas l'enrégistrer mais plutôt pouvoir la revendre à quelqu'un d'autre et ainsi pouvoir lui répondre la vérité sur le fait qu,elle est encore garantie ou non...... car si déjà enregistrée avec une autre personne, et bien la garantie ne peux pas suivre la console avec une nouvelle personne... Bye
sebker56 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 Il faut donc appeler le S.A.V en donnant le numéro de série de la console.
xam1311 Posté(e) le 17 mai 2010 Posté(e) le 17 mai 2010 oui et là il te l'enregistre à ton nom , vu que tu donnes ton nom avant ,c'est la merde ...
jeux397 Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Posté(e) le 17 mai 2010 Merci de vos réponses les gars ........ Bye
Messages recommandés