Le PlayStation Move pour septembre ?

Messages recommandés

Posté(e)

Si Natal est pressenti depuis quelques temps pour le mois d'octobre, une nouvelle rumeur envoie désormais le PlayStation Move vers un lancement un mois plus tôt, en septembre. Jason Bradbury, animateur dans une émission anglaise nommée le Gadget Show, est celui qui crée le buzz à l'aide du meilleur outil qui soit désormais dévolu à cet effet : twitter. « Encore une chose, que je voulais dire. Septembre pour le PlayStation Move !!! J'en suis sûr. Peux pas dire pourquoi. Juste, septembre 2010 », a-t-il eu le temps d'écrire avant de s'effacer mystérieusement (ou de sombrer dans un coma éthylique). Contacté par la rédaction de Edge, Sony a simplement répondu que la date de lancement du PlayStation Move sera annoncée en temps utile, considérant comme de la spéculation tout ce qui peut sortir d'une bouche non officielle.

4d62bc28d9e471d6220cad6a9abdb31c-500x293.jpg

Source : JVN.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1704

Posté(e)
Je m'imagine mal jouer à un jeu de combat en passant...

Imaginez un shenku tatsumaki senpu kyaku, un shoryuken tout ça tout ça smile.gif

Pourtant ca pourrait être drôle.

Imagine justement un Shoryuken ou en retombant tu trébuches => Plus de télé.

Posté(e)
C'est marrant ca il y aurait donc une couleur rose aussi? SONY pense vraiment a tout...

Question : Ils jouent au Tennis ou a un jeu de combat???

le move utilise surement trois led de couleur qui permettent de faire tout un panel

Posté(e)

Pour étayer les propos de Séphirothff :

73415703.png

Enjoy (photos venant de gameplay.co.uk)

Posté(e)

troll on

youhou on pourra tester des godes de différentes couleurs !!

troll off

Ca va clignoter selon l'utilisation ou c'est des coloris en fonction de l'assignation manette ?

ou juste marketing ?

Malgré tout je vais en acheter un (geek inside) tester ca une semaine et le revendre je pense ! J'ai peur des jeux ...

Posté(e)

en fonction de l'assignation manette

les couleurs sont pas la pour faire jolie, mais pour que le ps eye différencie chaque manette ( le boule sert à donner les informations relatives à la distance entre le joueur et le pseye, c'est la tout le concept)